Camping Les Ramiers - 2 étoiles

10 chemin des pins
Longeville sur Mer

Les Conches

Sur le littoral Vendéen, à 5 km de Longeville Sur Mer et de La Tranche Sur Mer, le Camping LES RAMIERS 2 étoiles vous accueille dans un cadre de verdure et de tranquillité. Le camping a reçu le diplôme CAMPING CALME en 2011 par le magazine O.T.
Nous avons recu aussi le ZOOVER RECOMMENDED 2014 et le ZOOVER ADWORD 2015;
Sa situation privilégiée, à 1500 M d'une plage de sable fin qui s'étend sur 7 km en lisière d'une foret de pins et de chênes verts en bordure de marais lui confère un cadre exceptionnel.
80 emplacements dont 7 mobil-homes, tous spacieux, délimités et ombragés pour préserver votre tranquillité.
Sur place : snack, concours de pétanque, possibilité de location de vélo.
A proximité : Nombreuses animations (surf, vélo, équitation….).
Cette année, le camping a obtenue le label Accueil Vélo.

• Télévision
  • Mini-bar
  • Blanchisserie
  • Réception 24h/24
  • Coffre-fort
  • Multilingue

Actualités

L'année prochaine le camping fetera ses 40 ans d'existance dans la meme famille avec 3 générations différentes.

Promotions

Pour le hors saison: (avril,mai,juin,septembre), nous vous proposons d'installer votre caravane ou toile de tente et de ne payer que vos jours de présence, PAS DE GARAGE MORT.

Pour ce qui est des locations de mobil-home, une remise (10%) sera faite à partir de la 2ème semaine de vos vacances (*uniquement pour le hors saison).

Le camping travaille avec l’école réputée de surf de Bud-Bud dirigée par Manu Surf qui peut vous proposer des cours.
(L’école est située sur la plage des Conches accessible à pied directement du camping)

PACK MANUSURF : AVRIL – MAI – JUIN – SEPTEMBRE – voir OCTOBRE.

2 formules : location matériel de surf + hébergement ou Cours + hébergement

PACK WEEK-END :logo_manu_surf
•Location matériel 2 jours (surf + combinaison) : 40 € par personne au lieu de 50 €
+ Mobil Home 2 nuits pour 1 à 6 personnes 70 € au lieu de 90 €
= 110 € au lieu de 140 €.
•Cours 2 jours ( surf ou bodyboard ou stamdup paddle) 55 € par personne au lieu de 65 €
+ Mobil Home 2 nuits pour 1 à 6 personnes 70 € au lieu de 90 €
= 125 € au lieu de 155 €.

PACK SEMAINE :
•Location matériel 5 jours (surf+ combinaison ) : 75 € par personne au lieu de 85 €
+ Mobil Home (8 jours, 7 nuits) pour 1 à 6 personnes 200 € au lieu de 240 €
= 275 € au lieu de 325 €.
•Cours 5 jours surf ou bodyboard ou stamdup paddle) : 120 € par personne au lieu de 135 €
+ Mobil Home (8 jours, 7 nuits) pour 1 à 6 personnes : 200 € au lieu de 240 €
= 320 € au lieu de 375 €.

9 avis sur Camping Les Ramiers - 2 étoiles

JeanclaudeFl

Par , le 29/01/2016

Très bonne accueil ; endroit idéal pour se reposer à proximité de la plage ; pas trop loin des magasins.

Commentaire de Anthonya32 (Propriétaire), le 31/01/2016

Comme vous le décrivez le Camping Les Ramiers reste un endroit calme pour se reposer en escale ou pendant toutes ses vacances.
Cette année il fête ses 40 ans et le gérant serait heureux de vous retrouver.

MarineGau26

Par , le 22/01/2016

Pour nous les vacances signifie calme et ressourcement
Apres une année riche en stress rien de tel que se détendre .
Voila maintenant 10 ans que nous allons chez " Anthony et sa famille " un accueil chaleureux , services impeccables .
Nous avons testé les 2 modes , mode tente en jeune couple , emplacement assez grand , une vue magnifique plongeante sur le reste du camping l'impression de dormir sur les cimes des arbres .
Et ensuite en tant que jeune parent dans un mobilhome , propre,spacieux, fonctionnelle surtout avec un bébé , Anthony nous a même trouvé une petite baignoire pour donné le bain de notre fille .
Une ambiance chaleureuse et familiale se dégage de se camping et de son snack, baguettes chaudes chaque matin (petits plaisirs, des vacances), une plage calme , une foret pour y accéder facilement même avec une poussettes, ou pour faire du sport , marche U à 10 minutes, Presse 5 minutes à pied, marché à proximité tout les jours , pour les personnes qui aiment visité Anthony à une multitude d'endroit à vous proposez (impossible de tout faire pendant les vacances), et tout peux se faire à vélo piste cyclable sur toute la Vendée , tout le monde se salut malgré parfois la barrière de la langue , une vrai ambiance camping et non usine de vacance
En bref je recommande le camping à toutes les personnes qui souhaite des vacances réellement reposantes , en pleine nature loin du bruit des villes, avec une direction "Humaine" et non "Commerciale" .
Encore merci à Anthony et sa famille pour les magnifiques vacances qu'ils nous font passer .

A bientot le camping des ramiers

Bon anniversaire au camping

Marine , Arnaud , Clémence

Commentaire de Anthonya32 (Propriétaire), le 31/01/2016

Je suis très heureux d'avoir pu vous apporter tout ce dont vous désiriez aux Ramiers.
C'est sur qu'il y a un climat convivial et non commercial c'est peut être ce qui fait que le camping fêtera ses 40 années avec 3 générations qui ont su entendre les désirs des vacanciers.
C'est vrai que le camping est bien installé avec la Vélodyssée et la plage à 1500m
Si quelque chose vous dérange n'hésitez pas je suis là pour vous écouter et essayer d'y remédier.
En tout cas merci pour votre fidélité et peut être au plaisir de vous revoir cet été.

cocoleb

Par , le 13/08/2015

Nous avons fait une halte dans ce camping cet été.
Nous n'avions pas trouvé de place pour notre camping car dans les autres campings, lorsque nous nous sommes présentés au camping Les ramiers , le propriétaire a trouvé une solution pour nous car lui aussi était complet (petit clin d'oeil à la série "Camping paradis"!!!).
Sanitaires propres à n'importe quelle heure, petit snack sympa et pas cher, ambiance familiale.
Merci pour votre accueil qui nous a fait très plaisir et qui nous a permis de nous reposer avant de reprendre la route.
Bonne continuation à vous et ne changez rien!!!!
Corinne

Commentaire de Anthonya32 (Propriétaire), le 26/08/2015

Pour moi la cordialité consiste à être à votre écoute et pouvoir vous satisfaire.
Une petite place en attente jusqu'au lendemain ou vous faits vraiment la découverte des joies du camping et de l'environnement.
Pour la propreté cela est également très important et je m en assure régulièrement dans la journée.
Mon but est de satisfaire tout le monde.
Un sourire et c'est le top.
Et je ne compte pas changé d'état d'esprit.
A bientôt peut être.

LaetiPatouDh

Par , le 05/07/2015

Aprés etre venus plusieurs fois dans ce camping nous le trouvons toujours aussi accueillant, familiale et propre. Un trés joli cadre pour ceux qui aiment le camping caravaning (le vrai ! ). Le calme, la nature et la convivialité sont les atouts majeurs pour passer d'excellentes vacances ou meme un week end. De trés belles plages. Pour notre part un camping que nous recommandons a tous. A trés bientot !!

Commentaire de Anthonya32 (Propriétaire), le 11/07/2015

Heureux d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances parmi nous.
J'essaie de faire pour le mieux mais rien n'est jamais parfait.
Si vous aimez le calme, la nature, et la camping familial, Venez aux Ramiers

estelle17

Par , le 05/06/2015

Deuxième séjour pour nous dans ce camping familial tranquille et bien entretenu au milieu de tout ces arbres. Pour notre part ns avons séjourné en mobil-home, rien à redire! Propriétaires chaleureux et accueillants toujours disponible.
Que du pour ce petit coin de paradis. A bientôt au plus vite je l'espère.

Commentaire de Anthonya32 (Propriétaire), le 11/07/2015

Merci pour votre encouragement cela me va droit au cœur et je fais le maximum pour mes clients mais c'est sur peut toujours mieux faire.
A voir pour vos prochaines vacances.
A bientot

Mosea

Par , le 28/05/2015

Ce camping, a la particularité d’être calme . dans la nature camping familiale ou nous avons passé quelques jours . Malgré le temps le camping des ramiers et la paillote qui sont au prix très abordable et un sourire des gerants qui nous ont fait oubliés le mauvais temps .toilette propre merci .

Commentaire de Anthonya32 (Propriétaire), le 31/05/2015

Bonsoir Monsieur,
Merci pour vos encouragements qui me vont droit au cœur.
Avec vos remarques je vois ou me diriger et vais essayer de faire pour le mieux.

OlivierLuc77

Par , le 25/05/2015

Bonsoir

Agréable camping calme et familiale dans un cadre super avec un propriétaire à l'écoute et toujours disponible .
Rien à dire concernant la propreté des wc et des douches ...Nous y reviendrons sans aucune hésitation...

Commentaire de Anthonya32 (Propriétaire), le 31/05/2015

Bonjour Madame, Monsieur
Vos commentaires m'encouragent dans la voie que j'ai choisi,propreté,accueil familial, prendre le temps de la causette, mais il y a toujours mieux à faire.
Encore merci et j'espère vous revoir aux Ramiers

ChristaDom

Par , le 06/10/2014

Nous avons séjourné cet été dans ce petit camping tout simple, au milieu des chênes et des pins, tout près de la nature et de la vie simple, des sanitaires impeccables, un propriétaire qui sait accueillir chaleureusement ses hôtes, une merveilleuse plage à 15 minutes de marche dans la pinède, bref un séjour idéal parmi d'autres touristes ravis comme nous, et le soir petite virée à la pizzeria pour voir du monde.... je conseille vivement ce camping, un endroit où il fait bon vivre pour ceux qui aiment les choses vraies!

Commentaire de Anthonya32 (Propriétaire), le 02/01/2015

Bonsoir Madame,Monsieur, Ce petit mail pour vous remercier de vos éloges sur le Camping Les Ramiers. J'ai été très heureux de vous satisfaire aussi bien avec aimabilité qu'avec mes tarifs compétitifs.
C'est un endroit calme ou la piscine , discothèque ne sont pas au rendez vous;
Bonne soirée et bien cordialement.

diablodan

Par , le 27/07/2014

Camping familiale, calme et propre. Bien situe a 1500m du meilleur spot de surf vendéen. Un boulanger livre le snack tout les matins et le pain est très bon. Petit bemole concernant le tarif du wifi (3€/jour). Pas de de reseau 3g, edge au mieux.
Nous avons passe une semaine très agréable sur place.
J'y retournerai l'année prochaine et peut être arrière saison.

Commentaire de Anthonya32 (Propriétaire), le 04/08/2014

Merci de votre fidélité si vous revenez nous voir.
C'est vrai que la plage de Bud Bud est idéale pour le surf et pour s'y rendre belle balade sous les pins et chenes verts.
Pour le tarif de la wifi j'en suis désolé mais la gratuité est une chose rare vu l'investissement pour l'installation.
Etant donné le prix du camping je suis obligé de la facturer.
Merci de votre compréhension et peut etre à bientot

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Les Ramiers - 2 étoiles à Longeville sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Longeville sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.