Le Longa'chien

27 chemin de la gavegue
Longages

LE LONGA'CHIEN vous accueille dans une ambiance calme et chaleureuse sur rendez-vous.

Nous choisirons ensemble la coupe que vous désirez de la plus pratique à entretenir, à la plus adaptée a votre style de vie.
Le salon accepte toutes les races et gabarits de chien. Nous toilettons aussi les chats et les Nac (Nouveaux animaux de compagnie). Tous seront toilettés avec respect et gentillesse.

Je procède au toilettage de votre animal en respectant sa peau et son poil par l'utilisation lors du bain de shampooings et autres produits adaptés. Après avoir prodigué les soins de base (taille des griffes et épilation des oreilles), j'effectue la coupe convenue avec vous pour votre animal à quatre pattes et procède à la touche finale qui consiste à vaporiser un soupçon de parfum.

Mercredi Fermé
  • Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil

Vidéo

2 avis sur Le Longa'chien

CaroleHat72

Par , le 25/01/2016

Audrey est une toiletteuse super, elle chouchoute et bichonne nos toutous et notre minettes aussi. Le toilettage est parfait, le salon très accueillant avec plein d'idée de petits cadeaux à faire pour nos adorables poilus. Et les petits gâteaux fait maison en petit cadeau, c'est une très gentille attention.

Audrey884

Commentaire de Audrey884 (Propriétaire), le 26/01/2016

DominiqueMer

Par , le 24/01/2016

Un accueil très agréable pour mes toutounes !!!....Les rdv rapide et le service du transport c'est hyper pratique !!!. ....merci

Audrey884

Commentaire de Audrey884 (Propriétaire), le 26/01/2016

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire. Bonne journée

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Longa'chien à Longages. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Longages, mais aussi les meilleures adresses Animaux.