À proximité de Loison sous Lens : Vêtement Enfant, vêtements bébé, magasin vetements, boutiques vêtements

Tous les résultats à proximité de Loison sous Lens

74avis

Affiner par critère :

sergent major

18 rue de la paix - 62300 lens

Vêtements bébé, Magasin vetements, Boutiques vêtements,
« Ma fille adore se rendre la bas car elle trouve toujours de belles robes. Le personnel est vraiment agreable. » Par Tynnie, le 13/01/2012
C&A

route de la bassée RN 47 - 62880 vendin le vieil

Vêtements bébé, Boutiques vêtements, Magasin vetements,
« Vêtements à prix raisonnable, à la mode. Il y'a aussi des accessoires. Pour hommes, femmes, enfants et bébés. » Par Sandra62410, le 18/10/2013
L'Oiseau Bleu

359 rue abbaye - 62110 hénin beaumont

Pas cher
Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Magasin grand, les produits ne sont pas chers personnel à l'écoute et beaucoup de produits originaux que l'on ne trouve pas ailleurs, . » Par Pierrette62, le 01/11/2013
Kiabi Sa

rue louis blériot - 62880 vendin le vieil

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« super magasin les produits sont abordable au niveau du prix le personnel est aimable mais l'attente en caisse est longue quand il y'a du monde et certains vêtements ne tiennent pas longtemps » Par Sand2462, le 07/02/2014
OKAIDI

2 rue kleber - 62300 lens

Magasin vetements, Vêtements bébé, Boutiques vêtements,
« Magasin de vêtements pour enfants, les vendeuses sont très aimable. Vêtements de qualité. » Par Kurby, le 04/03/2012
gemo

avenue du bord des eaux ZAC DU BORD DES EAUX - 62110 Hénin Beaumont

« Magasin bien spacieux et bien agencé. .Beaucoup de choix de vetements femme, enfants, bébé, hommes... Pour tous les gouts. Bon rayon de chaussures et de sac a main. .Bon rapport de qualité. » Par Delgigi, le 17/09/2012
Le bac à linge

42 rue charles ferrand - 62210 avion

Boutiques de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« Magasin de vetements avec assez bien de choix je trouve, pas trop cher, repars toujours avec un petit truc. » Par Gwendodupdc, le 15/06/2013
CATIMINI

42 boulevard emile basly - 62300 lens

Vêtements bébé, Magasin vetements, Boutiques vêtements,
« Catimini est un magasin de vêtements pour enfants, dans lequel on est bien accueillit, plutôt bien conseillé, il y a un minimum de choix pour des vêtements de bonne qualité. » Par Laraggaza, le 30/12/2010
Gémo

10 rue louis blériot - 62880 vendin le vieil

« je trouve qu'il y a plus pour enfant que pour femme et homme sinon bonne qualité prix trop élevé » Par Sandra62410, le 18/10/2013
La halle aux vetements

1 rue louis bleriot ZC VENDIN LE VIEIL - 62880 vendin le vieil

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Vêtements à prix raisonnable, à la mode. Il y'a aussi des accessoires. Pour hommes, femmes, enfants et bébés. » Par Justacote, le 27/03/2012
zeeman

108 rue montpencher - 62110 hénin beaumont

Pas cher
Vêtements bébé, Magasin vetements, Boutiques vêtements,
« Un petit magasin qui vend vêtement textiles maisons jouets a des prix très attractifs les vendeuses sont gentilles » Par Pierrette62, le 03/11/2013
LEA ET LOUIS

64 boulevard emile basly - 62300 lens

Boutiques vêtements, Vêtements bébé, Magasin vetements,
« Voilà un magasin avec des vêtements de très bonne qualité et des prix corrects. » Par Kikou62300, le 05/09/2010
Styleco

13 grand place - 62440 harnes

Boutiques vêtements, Magasin vetements, Vêtements bébé,
« Tres bon magasin j'aime aller là bas acheter mes vetements on y retrouve de tout vetement pour femme et enfants et homme. » Par Tchateuse, le 30/10/2012
tape à l'oeil

29 boulevard emile basly - 62300 lens

Vêtements bébé, Magasin vetements, Boutiques vêtements,
« J'aime ce magasin il est trés grand trés bien rangé trés bien agencé, les rayons sont bien rangé et propres, les vêtements sont de qualité, il y a beaucoup de choix et les prix sont abordables. » Par Nina591, le 01/12/2011
orchestra

centre commercial lens 2 - 62880 vendin le vieil

Magasin vetements, Boutiques vêtements, Vêtements bébé,
« Je deconseille vivement personnel desagréable, pas un bonjour, pas un merci ou au revoir.... Plusieurs amies ont le meme avis... On se sent mal a l aise... Je suis vraiment deçu plus jamais je n y mets un pied !!!! On se demande ou est le sens du commerce. » Par Sonia62110, le 30/07/2011
Okaidi

8 rue paix - 62300 lens

Boutiques vêtements, Magasin vetements, Vêtements bébé,

Voir aussi les résultats à proximité de Loison sous Lens
Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements enfant à Loison sous Lens
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse