Sage femme libérale Loiret

Meilleures Sages Femmes Loiret
Sauvervald Sylviane Pithiviers

Sauvervald Sylviane

3 rue pilon - 45300 Pithiviers

Une dame d'une douceur extrême et très patiente, je la recevais chez moi tous les 2 jours lors de ma dernière grossesse et je l'apprécie beaucoup...

A domicile
Parfait Anne Sully Sur Loire

Parfait Anne

17 b route de cerdon - 45600 Sully sur Loire

Accouchement à domicile, Echographies, Entretien prénatal, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale, monitoring
Cottin Dominique Neuville Aux Bois

92 rue du marchais muraillé - 45200 Amilly

De Metz Catherine Gien

De Metz Catherine

8 bis rue victor hugo - 45500 Gien

Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, monitoring, Cours de préparation à la naissance, Accouchement en accompagnement global
Goblet Christine Saint Ay

Goblet Christine

Rue du docteur yves grob - 45130 Saint Ay

examens cliniques, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, Accouchement en accompagnement global
Balcerzak Virginie Jargeau

Balcerzak Virginie

6 rue des fricodieres - 45150 Jargeau

Echographies, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement, monitoring, Cours de préparation à la naissance
Gaba Edwige Orléans

Gaba Edwige

64 rue faubourg saint jean - 45000 Orléans

Accouchement à domicile, Echographies, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale, Cours de préparation à la naissance
Cabinet D'echographie Gynecologique Et Obstetricale St Marceau Orléans

Cabinet D'echographie Gynecologique Et Obstetricale St Marceau

3 bis rue honoré d'estienne d'orves - 45100 Orléans

Aussi référencé dans : Gynécologue Orléans, Hôpitaux et cliniques Orléans

Boutault Cecile Orléans

Boutault Cecile

64 rue du faubourg saint jean - 45000 Orléans

Accouchement à domicile, examens cliniques, monitoring, Accouchement en accompagnement global
Croayne Kozak Marie Claude Saint Jean De Braye

Croayne Kozak Marie Claude

25 rue de mondesir - 45800 Saint Jean de Braye

Accouchement à domicile, Echographies, rééducation périnéale, Suivi de grossesse, Accouchement en accompagnement global, Accompagnement semi-global à la naissance
Dupire Odile Fay Aux Loges

Dupire Odile

Route de trainou - 45450 Fay aux Loges

Accouchement à domicile, Echographies, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale
Stubbe Francoise Gien

Stubbe Francoise

4 bis rue jules cesar - 45500 Gien

Accouchement à domicile, examens cliniques, soutien à l'allaitement, monitoring, Accouchement en accompagnement global
Ghadri Marie-aude Orléans

Ghadri Marie-aude

34 rue basse mouillere - 45100 Orléans

Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, rééducation périnéale, Cours de préparation à la naissance, Suivi de grossesse, Accompagnement semi-global à la naissance
Danthu Hernandez Saran

Danthu Hernandez

380 rue passe debout - 45770 Saran

Accouchement à domicile, examens cliniques, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement
Dupire Odile Guilly

Dupire Odile

5 rue ecoles - 45600 Guilly

Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention
Candiago Veronique Orléans

Candiago Veronique

40 b rue de coulmiers - 45000 Orléans

Accouchement à domicile, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale, monitoring
Alexandre Weiss Saran

Alexandre Weiss

380 rue passe debout - 45770 Saran

Iranpour Elham Montargis

Iranpour Elham

4 esplanade eric tabarly - 45200 Montargis

examens cliniques, Echographies, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale
Layma Catherine Orléans

Layma Catherine

11 allee roseraies - 45100 Orléans

Accouchement à domicile, examens cliniques, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale, monitoring, Cours de préparation à la naissance

• Voir aussi les adresses comportant le mot sage-femme à Loiret

• Découvrez aussi les adresses Santé Loiret

• Voir aussi les résultats à proximité de Loiret

Dom41 a donné son avis sur Le Marché Aux Fleurs à Olivet

« Le marché aux fleurs » est situé dans la galerie marchande du supermarché AUCHAN. Cette enseigne, que je connais aussi à Romorantin,...

• Tonioantonio
    Tonioantonio a donné son avis sur Optical Center à Pithiviers

Personnel antipathique et anti-commercial, je suis client avec mon épouse depuis une dizaines d’années mais la dernière expérience m’a...

Dom41 a donné son avis sur Auchan à Olivet

Ma dernière visite dans cet hypermarché datait de plusieurs années et s'il est toujours intéressant de bénéficier d'un très important parking...

Dom41 a donné son avis sur Hypermarché Leclerc à Olivet

Je ne connaissais pas le « Centre Leclerc » d'Olivet. Il vient d'être réaménagé avec un parking qui comporte plusieurs centaines de places pour...

• Gites45et41
    Gites45et41 a donné son avis sur Ma Literie à Olivet

Bonjour , je me suis rendue avec mon épouse étant propriétaire de plusieurs maison d.hôte , nous avons été surpris par le partage et...