Loiret : Médecin Généraliste, docteur, médecin, médecin traitant

40avis
Docteur Regis Marfeuille

1 bis boulevard pasteur - 45300 pithiviers

Médecin, Médecin traitant, Docteur,
« Très bon médecin, je n'en changerais pour rien au monde (sauf mutation très loin) et encore ^^. » Par Nanais, le 25/01/2012
TRIKI ABDEL

3 bis rue pithiviers - 45480 bazoches les gallerandes

Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« Je dois malheureusement consulter régulièrement, mais je n'ai pas été satisfait, à la chaîne, très cher... Mon RDV médical a été transformé discrètement en séance d'osthéo et le prix de la consult s'emballe. Ca reste mon avis. » Par Neomic, le 05/12/2012
GIRY MARIE-HéLèNE

106 rue brise pain - 45140 saint jean de la ruelle

Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« J'ai eu l'occasion de la voir 2 fois. La première pour moi, j'ai été reçu "comme un chien dans un jeu de quille". Elle m'a à peine ausculté et m'a fait son diagnostique et l'ordonnance en 5 minutes chrono, du fast docteur. La 2ème fois, c'était pour une voisine qui s'était coincée le... » Par Loranger45, le 19/02/2013
MATHIOUDAKIS ISABELLE

165 rue moncay - 45740 lailly en val

Médecin, Médecin traitant, Docteur,
« Je ne connais pas le generaliste mais en tout cas niveau de son remplacant je n'aurais pas le même avis du tout que le 1er. Consultation pour ma fille ; même pas eu besoin de lui enlever son manteau aucune consultation proprement dite (ni prise de poids, ou même ouvrir la bouche) pour une enfant... » Par Soso41, le 23/01/2013
MEKDOUD MARC

40 avenue pourprix - 45220 saint germain des pres

Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« C'est un médecin formidable que j'apprécie, il est super gentil, agréable, respectueux et compétent dans son travail. » Par Sarahh, le 11/06/2010
MONTIGNY GILLES

198 rue murlins - 45000 orleans

Médecin, Médecin traitant, Docteur,
« Médecin que je juge très compétent. Ausculte bien, coeur poumon, gorge oreille, pèse... Rien à redire. » Par Sebastienc98, le 17/09/2013
HERVIEUX EMMANUEL

3 rue lambreville - 45480 outarville

Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« Bon medecin de campagne assez disponible pour sa clientèle. Courageux de bien vouloir rester dans un village mais très compétent. » Par Justacote, le 23/08/2012
SALANIE ALAIN

4 avenue gallouedec - 45400 semoy

Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« Très bon docteur , agréable, vous expliquant bien votre problème de santé, j'ai une entière confiance en lui » Par Lisanovian, le 02/01/2014
RIBAUCOURT JEAN-MARC

2 rue gerard philipe - 45400 fleury les aubrais

Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Super médecin, à l écoute de ses patients. Je regrette d avoir changé de région car je n ai pas retrouvé de si bon médecin. Il m a suivi pendant 20 ans. M a conseillé sur des choix difficiles... Et je le remercie. » Par Dylanoah, le 30/10/2012
GABERT  BEAUGENDRE MARTINE

99 ter rue gare - 45000 orleans

Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« très bon médecin (que j'ai choisi par hasard dans les pages jaunes il a maintenant 14 ans), elle est à l'écoute et donne de bons conseils. Elle a très peu de retard et donne un rendez-vous assez rapidement. le petit moins: elle ne travaille pas le mercredi (et fait exprès les enfants sont... » Par Severine79, le 08/03/2014
BAUDON VERONIQUE

32 avenue mouillere - 45100 orleans

Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« J'y suis allée pendant des années... Elle m'a aidée pour mes grossesses, ma grave maladie et ce que j'aime, c'est qu'elle accepte de se remettre en question. Ce qui m'a fait la quitter, hélas ? Nous avons déménagé... » Par Kattryn, le 19/01/2011
Cabinet médical des drs Charpentier

27 rue andré chenal - 45450 fay aux loges

Médecin, Médecin traitant, Docteur,
« C'est le cabinet médical de mes parents !!! Vous êtes malade ? ? ? Une seule adresse : chez mes parents !!! Non mais ils sont supers et ils sont très bon médecins !!! » Par Vincentime45, le 27/08/2007
FLEURY Max

11 rue du bourg neuf - 45000 orléans

Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« Medecin très à l'écoute. Ne vous expédie pas pour passer au patient suivant. Cela fait plusieurs années qu'il s'occupe de moi et rien à redire. Les rendez-vous sont assez facile à obtenir, le lendemain voire surlendemain. Il a sans problème recours aux génériques, mais pour certaines... » Par Justacote, le 30/01/2012
SCM BARBIER MEPUIS

279 rue 11 novembre 1918 - 45590 saint cyr en val

Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« Médecin agréable, qui prend son temps avec ses patients. Humains. Aussi bien pour les enfants, bébés que pour les adultes. » Par Dylanoah, le 01/11/2012
LEBEAU DOMINIQUE

433 rue nivelle - 45200 amilly

Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« Mon médecin de famille... Toujours à l'écoute de ses patients et sait dédramatiser nos inquiétudes par une touche d'humour. » Par Aumolu, le 29/11/2013
DOZ JACQUES

106 rue brise pain - 45140 saint jean de la ruelle

Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« Très attentif au patient, il prend en compte sa pathologie ainsi que son état psychologique afin de lui donner les traitements, les médicaments les mieux adaptés. Adresse le patient au spécialiste adéquate si nécessaire. » Par Loranger45, le 02/09/2013
JULIA ALAIN

564 rue republique - 45470 trainou

Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« Les secretaires sonttrès aimables, ainsi que les medecins, les prise de rendez vous sont rapides, les attentes dans la salle sont raisonnables. » Par Cheyenne453, le 19/02/2012
DUFOUR-DRAHI EVELYNE

32 rue georges danton - 45800 saint jean de braye

Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« Bon médecin, c est une femme humaine, agréable et sympathique. Un peu d attente dans la salle. » Par Dylanoah, le 30/10/2012
LEMERLE DENIS

35 quai prague - 45000 orleans

Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Bon médecin. N'a pas trop de retard. Est très à l'écoute de ses patients et agréable. » Par Titepuce4544, le 06/10/2013
SEGAULT-CHALEIX LYSIANE

16 place clovis - 45750 saint pryve saint mesmin

Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« Très bon médecin. Donne de bon conseils. Par contre elle a souvent pas loin de 30 min de retard ! » Par Titepuce4544, le 06/10/2013
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Loiret
Voir aussi les adresses comportant le mot Medecin generaliste à Loiret
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse