Loiret : Dentiste

15avis
3.5
Bailly Geoffroy Fleury Les Aubrais

20 place jean de la fontaine - 45400 fleury les aubrais

« Un très bon dentiste ! Qui donne conseils, prend soin de son patient. Disponible et rendez-vous pris rapidement. » Par Dylanoah, le 30/10/2012
Benard Pascal Orleans

1 rue petit puits - 45000 orleans

« Je rejoint au commentaire de Lorino001! Dentiste pro, efficace, rendez vous rapide. Par contre il discute peu mais fait bien son travail. » Par Sebastienc98, le 17/09/2013
Salentey Michele Pithiviers

1 bis boulevard pasteur - 45300 pithiviers

« Bon dentiste délais de rendez vous correct tarifs et accueil correct personnel agréable. » Par Karine45, le 16/12/2012
Chauvin Daniel Pithiviers

19 faubourg gâtinais - 45300 pithiviers

« Très professionnel et très aimable il nous explique avec détails quels sont les problèmes de dents, ses tarifs sont très abordables et sa secrétaire très aimable aussi, les délais d'attentes ne dépassent pas en général 2/3 semaines ce qui est raisonnable à comparer avec les dentistes de... » Par Sandrine152, le 11/08/2009
Orgeret Dominique Gien

3 rue anne de beaujeu - 45500 gien

« Mon dentiste, le nec plus ultra, on pourrait manger par terre. La salle d'attente est très confortable ; merci à christine (l'assistante dentaire pour sa gentillesse et à mr orgeret pour sa compétence.) » Par Lorraine45, le 08/03/2010
Nogue Pierre Saint Jean De Braye

46 rue leon blum - 45800 saint jean de braye

« Bon dentiste, toujours présent pour une urgence ! Assez disponible, bon accueil et personne aimable. » Par Dylanoah, le 30/10/2012
Favre François Fleury Les Aubrais

40 rue abbé pasty Les Aubiers (SCM) - 45400 fleury les aubrais

« Un artiste du composite, il répare vos dents ,les préserve au maximum et la Ce dentiste travaille tout en douceur,je n'ai pas d'appréhension et les enfants non plus. » Par Anika38, le 14/09/2014
Etcheberry Isabelle Chilleurs Aux Bois

79 grande rue - 45170 Chilleurs aux Bois

« très bon dentiste, gentille et accueillante je redoutais mon premier rendez vous chez elle mais franchement super ! pour les prix je pense que c'est partout pareil pour un dentiste point positif: cette dentiste apprécie le travail bien fait ce qui fait qu'il y as parfois du retard mais elle... » Par Karine45, le 17/11/2014
Rinaudo Marc Puiseaux

31 rue saint jacques - 45390 puiseaux

« J'ai été surprise pour un premier RV, avant même qu'il me reçoive, que l'on me fasse passer une radio complète de ma dentition. La facture était salée, et j'y allais juste pour un plombage perdu alors que mon dentiste habituel était en congés. Le personnage est sympa mais l'excellent... » Par Rosesparis14, le 05/07/2012
Scp Orléans

25 rue michel royer - 45100 Orléans

« J'avais très mal à une dent depuis 3 jours, je suis allée voir ce dentiste de garde un dimanche où il m'a répondu : "on est de garde mais on ne fait pas de soin". Il m'a fait un trou dans la gencive pour écouler le pus et je suis ressortie toujours avec le nerf. La phrase finale : "cherchez... » Par Evelyne16, le 17/08/2014
Pele Jean-philippe Neuville Aux Bois

13 bis rue mail est - 45170 neuville aux bois

« Ne travaille pas tous les jours. » Par Apb, le 13/01/2010
Rethore Bruno Orleans

1 rue hallebarde - 45000 orleans

« Vendredi il était de garde j'ai téléphoné, personne, je me suis présentée devant sa porte de 13h30 jusqu'à 14h où j'ai sonné sans cesse, personne ! » Par Evelyne16, le 17/08/2014
Thomas Jean Pierre Villemandeur

16 bis rue henri chaintreau - 45700 Villemandeur

« DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES ET DOCTEURS EN CHIRURGIE DENTAIRE »
Blay Michel Sully Sur Loire

11 chemin de chaingy - 45140 Saint Jean de la Ruelle

Bost Helene Saint Jean De Braye

42 rue de la gare - 45800 Saint Jean de Braye

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Loiret
Voir aussi les adresses comportant le mot Dentiste à Loiret
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse