Loire : Salon De Toilettage

7avis
Toilettage De Riorges Riorges

1013 rue marechal foch Salon d'esthétique pour Chien et Chat - 42153 riorges

04 77 23 15 43

« C'est une personne précieuse, d'ailleurs Capucin est heureux de lui rendre visite chaque mois, nous avons vu plus de 3 toiletteuses, mais vraiment cette personne est très bien, très propre est hyper sympa avec notre petit animal, un grand merci des "garçons de Riorges" Kiss. » Par Mic42, le 20/03/2010
Toilettage Hauts De Commelle Commelle Vernay

1 rue des lilas Salon d'esthetique pour Chien et Chat - 42120 commelle vernay

04 77 23 15 43

« Un service de qualité- plus qu'une toiletteuse c'est une passionnée qui met en valeur votre animal et vous conseille merveilleusement bien. » Par Laurapierre, le 05/06/2009
Virot Valérie Saint étienne

154 rue bergson - 42000 Saint Étienne

« Totale satisfaction pour un chien de grande taille : lévrier barzoî..... Résultat : 1er excellence d'un concours de beauté. Cacib bourg en bresse du 20/02/2010. Bravo ! » Par Clempastelle, le 21/02/2010
Le Chien Pimpant Rive De Gier

13 rue roquille - 42800 Rive de Gier

« La personne qui s'occupe de laver mon chien est douce et délicate, mon chien n'a aucune appréhension a monter sur la table pour se faire couper les poils. » Par Justacote, le 07/02/2013
Au Chien Coquet Rive De Gier

57 rue jean jaurès - 42800 Rive de Gier

« Ma grand mère y emmenait toiletter son caniche. Elle a toujours été très contente du resultat. Son chien était peureux mais la toiletteuse arrivait toujours à le mettre en confiance. » Par Dipsy, le 10/04/2012
Au Paradis Des Chiens Saint Etienne

39 rue michelet - 42000 saint etienne

04 77 33 35 78

« Totalement déçue de la prestation, un commerçant qui ne semble pas apprécier les animaux et une coupe complétement ratée. Vivement que les poils de mon chien repoussent. Je ne recommande absolument pas ce salon. » Par Forez42, le 09/07/2014
Esprit Canin La Pacaudiere

place du petit louvre Route de Lyon - 42310 la pacaudiere

04 77 63 71 72

« ESPRIT CANIN vient d'ouvrir ses portes à La PACAUDIERE ! ESPRIT CANIN est un Salon de toilettage et de Bien-Etre pour Chiens et Chats. Séverine TERRIER vous accueillera avec plaisir afin de vous faire partager sa passion qu'elle exerce depuis plus de 18 ans. Diplômée en tant que Toiletteur... »
Au Toilettage Fauriel Saint Etienne

56 cours fauriel en face de la clinique vétérinaire - 42100 saint etienne

06 51 34 04 30

« Le salon vous accueille du Lundi au Vendredi ( Le Samedi uniquement sur rendez-vous.) Places de parking gratuites juste devant le salon avec aussi un arrêt-minute devant la porte. Toilettage très soigné, de petits et grands chiens ainsi que des chats. Excellentes normes d hygiene,... »
E'pilat'chien Saint Pierre De Boeuf

lieu dit le velay - 42520 Saint Pierre de Boeuf

Beaux Chiens Belles Gueules Saint Galmier

27 rue maurice andre - 42330 Saint Galmier

Esthety Chien Perreux

zone d activite les plaines - 42120 Perreux

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Loire
Voir aussi les adresses comportant le mot Salon de toilettage à Loire
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse