Vigny

42 rue bourdillet
Loches

• Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe

4 avis sur Vigny

chris37

Par , le 10/05/2011

Cinéma agréable situé dans la ville de Loches. Vous trouverez deux salles : une petite et une plus grande. Ils y passent les films sortis récemment. Les tarifs sont intéressants.

doudouroy

Par , le 01/10/2010

Petit cinéma de ville. Le gérant est peu agréable. Les films ont déjà quelques semaines et ne sont pas souvent remis à jour. Les salles sont assez grandes et bien équipées.

Le 20/04/2011

Petit cinéma de campagne avec 2 salles et seulement 600 places mais le problème c'est que les films ont déjà quelques semaines mais bon c'est quand même un peu moins cher que dans un grand cinéma de ville donc voilà on peut attendre un peu pour que ça soit moins cher.

Le 02/10/2010

Petit cinéma de campagne ! Le prix est raisonnable par rapport aux grandes villes. Une grande salle et une petite salle toutes les deux propres. Les films datent de quelques semaines mais pour le prix on ne s'en plaint pas.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Vigny à Loches. Découvrez d'autres Cinémas à Loches, mais aussi les meilleures adresses Sorties.