Gémo

Lundi : Mardi : Mercredi : Jeudi : Vendredi : Samedi : Dimanche : 10h00 - 19h00 10h00 - 19h00 10h00 - 19h00 10h00 - 19h00 10h00 - 19h00 09h30 - 19h30 10h00 - 19h00

• Chaussures de sport
  • Sports de glisse
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette
  • Costume

4 avis sur Gémo

quinlou

Par , le 20/06/2011

Dans ce grand magasin, on trouve autant de chaussures que de vetements, et ce pour femme, homme et enfants. Ensuite, pour juger les produits je dirais qu'on trouve beaucoup de choses... Sauf ce que l'on cherche, et je ne suis pas bien difficile ! Trés peu de vendeurs ou de conseillers disponibles de plus ! A visiter mais ne pensz pas y trouver les chaussures ou le pantalon de vos rêves !

Commentaire de Julie93, le 19/07/2011

Je partageais ton avis jusqu'à ce matin, mais je viens de trouver des chaussures que je ne trouvais nulle part ailleurs, et en solde en plus ! Moi qui au contraire, suis difficile, je suis très contente d'avoir profité d'une visite chez Leroy Merlin pour jeter un coup d'oeil chez Gémo puisque c'est le même parking... Très pratique d'ailleurs.

julie93

Par , le 06/06/2010

Beaucoup de choix dans ce magasin GEMO : chaussures et vêtements pour tous : hommes, femmes, enfants. Peu de vendeurs à notre disposition, c'est parfois dommage. Ce que j'ai aimé, outre le grand choix bien sûr, c'est le grand espace entre les rayons, qui permet de circuler facilement.

Commentaire de Julie93, le 14/05/2016

A l'occasion d'un achat je viens de prendre la carte Gemo mais je ne suis pas sûre qu'elle soit intéressante, l'avenir le dira, et je reviendrai vous en dire plus

Lorie2002

Par , le 28/12/2012

Je trouve ce magasin pas assez fourni. Niveau chaussures il n'y a jamais la bonne pointure, et en plus il faut vérifier dans les boites que ça corresponde, ce qui n'est pas toujours le cas.

Sandybel7727

Par , le 04/11/2012

Grand magasin qui propose chaussures comme vêtements, offre beaucoup de choix. Les prix sont abordable !
très peu de vendeurs pour un renseignement quelconque.

Vous êtes sur la page Gémo à Livry Gargan. Découvrez d'autres Chaussures à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.