C&a

• Tenues maternité

4 avis sur C&a

quinlou

Par , le 27/05/2014

Grande boutique située sur la RN3. Elle propose pas mal de vètements différents mais personnellement je n'ai jamais trouvé mon bonheur. Ils proposent des vètements pour homme et femme mais rien ne m'intéresse. En revanche je craque souvent sur les bijoux...

julie93

Par , le 04/10/2013

Grâce aux conseils de Lorie, j'ai pu découvrir C & A dans la nouvelle mini zone commerciale crée non loin de Cora.
J'ai trouvé un magasin qui sentait encore le neuf !
Un peu moins grand que celui assez proche de Claye-Souilly, mais bien rangé et du coup on s'y retrouve plus facilement me semble t'il.
Les couleurs sont peut-être tendance mais les murs, je n'aime pas trop, mais il en faut pour tous les goûts !
Je n'ai pas vu de vendeurs, peut-être était-ce gratuit le jour de mon passage ?
C'est vrai que j'ai fait un petit tour rapide, mais je reviendrai et là je verrai sans doute plus de monde, par contre je ne pourrais sans doute plus profiter des réductions allant jusqu'à 50%.

Commentaire de Sofysofy, le 05/10/2013

Il semble déjà grand ce magasin. Je me demande quelle taille doit faire celui proche de Claye-Souilly.
Si c'était gratuit, tu aurais du en profiter

Commentaire de Julie93, le 05/10/2013

Oui ce magasin grand mais celui de Claye-Souilly a profité de l'agrandissement du centre Carrefour pour s'agrandir, il est géant maintenant, il est d'ailleurs parfois difficile de s'y retrouver, celui de Livry-Gargan a cet avantage d'être mieux organisé.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 05/10/2013

Dommage de laisser passer une telle offre Julie,50 % c'était intéressant...

Commentaire de Julie93, le 06/10/2013

C'est vrai Meharis, mais je n'avais pas de besoin particulier et surtout...je n'étais pas seule ! (lol)

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 06/10/2013

Ah,oui!!!je comprends mieux Julie...

dardy

Par , le 31/03/2017

L'accueil médiocre, décevant, la caissière me déchire un tchirt que j'ai rendu et m'accuse de l'avoir fait
J'ai repris le produit que je suis sensé changé ( car taille petite) toujours à la même taille mais cette fois ci DÉCHIRÉ par les soins de la caissière

Lorie2002

Par , le 19/09/2013

Grande boutique, il y a beaucoup de choix, pour tous les âges et à tous les prix. Les espaces sont bien agencés, le sol est propre. Grand parking pour se garer.

Commentaire de Julie93, le 19/09/2013

Bonjour Lorie, êtes-vous sûre de l'adresse ? Je ne connais pas, c'est nouveau ?

Lorie2002

Commentaire de Lorie2002, le 19/09/2013

Bonjour Julie, oui en fait une petite zone commerciale a été crée à côté de Cora (5 magasins). Il faut sortir du parking cora par l'arrière (côté drive et non station service). C'est tout nouveau, tout beau !

Commentaire de Julie93, le 19/09/2013

Merci pour l'info Lorie, je pense que le magasin est situé de l'autre côté de la RN3..je note ...suis fauchée en vote "utile", je repasserai

Commentaire de Julie93, le 26/09/2013

Merci pour l'info Lorie, j'ai trouvé le magasin et j'en ai découvert d'autres !...Par contre je me suis permis de changer l'adresse; es-tu d'accord ?

Commentaire de Julie93, le 04/10/2013

Petit passage pour honorer mes dettes

Vous êtes sur la page C&a à Livry Gargan. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.