Caisse Primaire D'assurance Maladie

Livry Gargan

3 avis sur Caisse Primaire D'assurance Maladie

julie93

Par , le 27/12/2013

Ce centre n'est pas celui dans lequel je devrais aller et pourtant j'y suis très bien reçue.
Le mien a fermé et je dois aller maintenant dans un endroit que je ne veux pas décrire ici mais où je ne peux quasiment pas aller seule !
Donc je suis retournée à Livry Gargan dont j'ai dépendu il y a très longtemps et j'ai expliqué que ce n'était pas "mon" centre, qu'en fait je devrais aller...Cela n'a posé aucun problème et j'ai été très bien accueillie et acceptée, merci donc pour ce très bon accueil
L'endroit serait propre... si les usagers respectaient les lieux.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 27/12/2013

drôle d'endroit....

Commentaire de Julie93, le 28/12/2013

En quoi trouves-tu l'endroit "drôle" Linieres ? C'est que peut-être tu ne connais la CPAM? en Alsace, c'est sans doute différent ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/12/2013

je pense que ça doit exister mais ma caisse se trouve à Toulon et je n'ai jamais affaire à eux en direct

quinlou

Par , le 20/01/2012

Avant, on se lassait de faire la queue a cet endroit. Aujourd'hui, c'est juste un bonheur d'y aller ! J'y suis allée aujourd'hui par deux fois, et je n'ai pas attendu plus de 2 minutes à chaque fois ! Des l'entrée une petite machine permet grace a votre carte de sécu de récuperer un ticket qui vous dit combien de personnes sont devant vous. Sinon, il y a également une autre borne qui permet de faire des choses par soi-même pour éviter la queue. Franchement, ça faire plaisir enfin un lieu ou on ne fait pas la queue !

mamgoz1

Par , le 30/08/2012

D'énormes progrès, c'est vrai, ont été faits dans cet établissement. On n'y va pas par plaisir mais au moins on sait à peu près pour combien de temps on en a quand on y entre. Les employés sont très à l'écoute (sauf une fois, par téléphone, un monsieur moins sympa que les autres... ).

Vous êtes sur la page Caisse Primaire D'assurance Maladie à Livry Gargan. Découvrez d'autres Services Sociaux à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.