Cora

2 20 allée de l'est
Livry Gargan

Centre Commercial Cora

Votre magasin Cora vous propose le plus grand choix de produits et de marques pour votre quotidien. Les femmes et les hommes sont organisés pour vous accueillir et vous servir.

• Produits cosmétiques
  • Epicerie

14 avis sur Cora

julie93

Par , le 22/11/2013, modifié le 23/11/2013

Mon avis date de 2011 et mon opinion n'a que très légèrement changé au sujet de ce grand magasin, par contre j'ai étudié plus de points.
Je n'y vais toujours que très rarement et je constate d'ailleurs qu'il y a peu de monde dans le magasin...ne serais-je pas la seule à penser que les prix sont plus élevés qu'ailleurs?
J'y suis allée dernièrement pour des jouets et j'ai pu constater que le personnel n'est pas trop débordé, pas stressé : 2 hôtesses à l'accueil et pas un client en vue...alors elles papotent.
J'ai eu besoin de lors services, j'ai été renseignée...sans plus, faut pas déranger.
La caissière a été très agréable, il faut dire qu'elle non plus n'était pas débordée, alors elle peut prendre le temps.
Il y a comme dans beaucoup de grande surface un Drive, mais là non plus je ne vois pas grand monde.
La cafétéria ne m'a pas emballée mais là par contre il y a du monde ainsi qu'à la station-service où les prix sont les plus bas de la région, c'est d'ailleurs ce qui m'attire dans ce magasin.

Commentaire de Sofysofy, le 23/11/2013

J'ai jamais mis les pieds dans un Cora. Ils sont tous chers ou c'est ce magasin spécifiquement?

Commentaire de Julie93, le 23/11/2013

Je ne peux pas dire Sofy, c'est le seul que je connaisse

Commentaire de Linieres, le 23/11/2013

En Alsace Cora a la réputation d'être assez cher mais en revanche le personnel est aimable

Commentaire de Linieres, le 23/11/2013

je crois même que CORA est originaire de l'est (émanation de COOP Alsace)

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/11/2013

Je ne fréquente pas trop non plus le Cora de Dunkerque,un peu plus loin qu'Auchan et Carrefour

Commentaire de Julie93, le 23/11/2013

Linières j'ai jeté un coup d'oeil sur la COOP Alsace ...Si j'ai bien compris, après avoir été associée depuis 1988 avec Cora, la COOP s'est associée avec Leclerc en 2009.

Commentaire de Linieres, le 24/11/2013

eh oui Julie mais la coop est vraiment en perte de vitesse; après avoir été présente dans presque tous les villages alsaciens, elle se recentre sur des grandes enseignes !

Chou70

Par , le 30/10/2012

Magasin aéré avec un entrepot independant a l exterieur pour la vente des gros volumes par contre les prix sont élevés contrairement aux autres hypermarchés.

risada

Par , le 05/11/2011

Un grand magasin ou l'on peut trouver pas mal de choses, certaines que l'on ne trouve pas facilement ailleurs. De plus, il ya quelques boutiques à la sortie même des caisses, ce qui permet de flâner un peu. Magasin bien rangé, ou le personnel est assez disponible pour donner un renseignement. Beaucoup de promos dans ce magasin !

julie93

Par , le 01/06/2011

Ce grand magasin offre effectivement beaucoup d'espace pour circuler entre les rayons, c'est agréable. Pour moi je trouve que les prix sont assez élevés, je peux trouver moins cher dans la région, mais parfois certaines offres sont intéressantes( pas forcément les gros volumes d'ailleurs). La cafétéria doit être bien sympathique car beaucoup de mes amis la fréquentent !

quinlou

Par , le 01/06/2011

Cora très grand, et très bien organisé. Dès l'entrée, on nous propose les magazines où sont répertoriés les promotions du moment. Ensuite on rentre dans le magasin en lui même, les promotions, lots... Et autres sont exposés tout de suite pour plus de facilité. Cora fait également souvent des journées "gros volumes" ou "tout à un euro"... Sinon au niveau du personnel, rien à dire il est compétent et agréable, renseigne vite et bien ! Pour le choix, on y trouve de tout. J'y ai trouvé mon gaufrier, que j'avais cherché avant dans divers but, darty et autres... Sinon il proposent une carte de fidélité qui rapporte sur tout ce qu'on achète et qui est donc assez intéressante ! Cora est un centre commercial où l'on peut trouver diverses boutiques, bijouterie, librairie et même un restaurant self.

LilianeLeg33

Par , le 01/12/2015

ce magasin a beaucoup changé il est complètement encombré par le personnel qui rempli les rayons aux heures de pointes - la circulation dans les rayons devient un casse tête - de plus les ruptures de produits sont de plus en plus fréquentes - dommage je ne reconnais plus ce magasin que je fréquentais depuis très longtemps

Familyk

Par , le 02/12/2013

Un centre commercial avec un large de choix de produits et de très bonne qualités surtout niveau fruits et légumes. Prix assez elever quand même. Par contre le magasins est très propre. Je recommande quand même dans l'ensemble

Lorie2002

Par , le 28/11/2013

Je ne fréquente quasiment plus ce magasin, uniquement lorsque je reçois des prospectus avec des promos intéressantes car sinon leurs prix sont plus élevés qu'ailleurs. Le magasin est bien aéré, toujours du monde sur le parking mais à l'intérieur ça ne se bouscule pas. J'ai l'impression moi aussi que ce magasin est en train d'être déserté, les caissières ne sont pas débordées et pourtant il y a toujours la queue à la caisse, personne pour nous renseigner en rayon.

Bahdisdonc93

Par , le 22/06/2013

Centre commercial assez chère mais situé dans un endroit agréable.
A chaque fois que j'y vais j'ai l'impression de ne voir que des retraités, ce qui est assez drôle.
L'accueil en caisse est parfois limite (souvent les jeunes hélas) sinon je recommande c'est l'un des meilleurs centre commercial des environs.

poitrault

Par , le 31/10/2012

Trop cher comparé aux autres grandes surfaces et depuis son agrandissement.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

Depuis le nouvel aménagement et agrandissement du magasin, les prix des produits ont flambé.
La cafétéria qu'a t'elle, reste raisonnable et abordable.

Lorie2002

Par , le 05/10/2012

Très beau centre commercial, le parking est assez grand. On trouve des produits à prix compétitifs. Le magasin est propre et on a une galerie avec presse, coiffeur, pharmacie, tout ce dont on peut avoir besoin.

grandenoria

Par , le 29/05/2012

Supermarché tres propre et agréable. De plus, l'environnement est plutot sympa car entouré de verdure. On a pas l'impression d'etre dans le 93.
Par contre c'est vraiment trop chers par rapport à ses concurents carrefour et leclerc. Pratique le drive mais dommage que les fruits et legumes soient aussi restreints et que souvent tous les produits n'y sont pas alors qu'ils sont bien dans le magasin à coté.

PATOUILLE93

Par , le 07/11/2011

Très bon magasin, bien fréquenté. Les caissières sont très sympats. Il y a souvent les gros volumes. Il y a beaucoup trop d'espace entre les rayons et ceux-ci sont bien achalandés. Les produits sont des grandes qualités.

Vous êtes sur la page Cora à Livry Gargan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.