L'coiff

• Coupe

1 avis sur L'coiff

julie93

Par , le 06/07/2016

Je connais cette adresse seulement pour la vente de perruques.
J'ai accompagné une amie qui, ayant perdu une partie de ses cheveux suite à un accident, voulait une perruque.
Elle a été très bien accueillie et après de nombreux essais a trouvé, non pas chaussure à son pied, mais perruque à sa tête
Elle est très contente de cette adresse et envisage déjà un autre achat dans 2 ans...
Il faut dire que la perruque est complètement remboursée par la SS, c'est comme chez les opticiens, on s'arrange ...je vous laisse juger.
En tout cas, elle est ravie de son achat et la perruque lui va très bien.

Commentaire de Dany80, le 07/07/2016

Merci Julie pour ton avis, c'est très intéressant à savoir, et voir ton amie satisfaite c'est très important pour son moral aussi, afin de se sentir mieux.

Commentaire de Julie93, le 07/07/2016

C'est clair que cela lui a fait du bien ...merci Dany

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 08/07/2016

Voilà un genre de boutique qui a beaucoup plus qu'une fonction commerçante ... j'imagine que les clients y retrouvent un peu de sérénité et de bien être. L'accueil, l'écoute et la discrétion doivent être certainement prioritaires en ce lieu. Un peu de baume au coeur. Merci de cet avis.

Commentaire de Dom41, le 08/07/2016

Toujours intéressant de connaitre une adresse comme celle-ci ! Et bravo Julie pour les photos

Commentaire de Julie93, le 09/07/2016

Dom

Vous êtes sur la page L'coiff à Livry Gargan. Découvrez d'autres Coiffeurs à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.