Caisse D'épargne

5 avenue du consul gal nording
Livry Gargan

Bis

• Opération bancaire
  • Automate de dépôt de billets
  • Gestion des traites
  • Agence
  • Location de coffre physique
  • Guichet automatique

2 avis sur Caisse D'épargne

quinlou

Par , le 07/05/2014

Une caisse d'épargne plutôt mal organisée ou il m'est arrivé parfois de patienter plus de 30 minutes à l’accueil alors qu'il n'y avait que de personnes devant moi.

En revanche au niveau des conseillers, il n'y a rien à dire, c'est génial. Ils sont vraiment disponibles et aidant et nous informent au mieux. J'ai rarement vu ça!

Commentaire de Sofysofy, le 07/05/2014

Ah oui, 30 minutes s'il n'y a pas d'autres clients...je me demande ce que ca doit donner pendant "les heures de pointe"

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/05/2014

Je ne sais pas si j'aurais attendu 30 minutes..Tu as de la patience

Commentaire de Julie93, le 08/05/2014

Les caisses d'épargne ont un fonctionnement un peu différent des autres banques, et tout dépend entièrement du directeur d'agence, il faudrait peut-être lui en toucher un mot ?

AuroreMontir

Par , le 23/06/2016

Très désagréable, les femmes ou la femme particulièrement, m'a parlé très froidement tout au long de la conversation, me traite indirectement de menteuse et pour couronner le tout raccroche pressement, un courrier sera adressé au directeur d'agence
Ça rejoint les conseils, aucun professionnalisme un courrier sera adressé au directeur d'agence
0 !!! Mon conseiller n'en parlon pas, ne m'a donné aucunement la marche à suivre pour clôturer mon compte, ne répond pas aux mails ni au téléphone avec message vocale, effectue des choses sur mon compte sans mon autorisation, je précise que je suis à distance et que mon seul moyen de communication dans ce cas là est le téléphone et les e-mails, mais mr fait le mort!!!!
Pour vous prendre des frais ils sont là !!! 3 lettre à 18€ alors que je ne vie plus à l'adresse indiquée, j'ai signalé mais ont ne me répond jamais....
Dommage qu'on est obligé de mettre au minimum 1 étoile mais j'en mettrais zéro cette banque ne les vaut pas

Vous êtes sur la page Caisse D'épargne à Livry Gargan. Découvrez d'autres Assurances à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.