Gpa

Route nationale 7
Livron sur Drôme

Quartier, La Lauze

GPA, Recycleur d'Automobiles : la casse auto nouvelle génération pour vos pièces neuves et d'occasion.
90 000 pièces d'occasion en stock, 4 000 véhicules accidentés et suite vol sur parc en attente de démontage, 14 téléconseillers toujours disponibles pour vous servir, du Lundi au Vendredi au 04 75 61 76 46.
Toutes nos pièces d'occasion sont testées, nettoyées et garanties 2 ans (moteur et boite 1 an)
Parce que nous savons que votre véhicule ne peut attendre, et pour que tout le monde puisse en profiter, nous expédions nos pièces gratuitement sous 48h/72h dans la France entière !

Samedi Fermé
  • Vente de voitures
  • Dépollution et destruction VHU
  • Recyclage de déchets industriels
  • Entrepôt
  • Achat de véhicule hors d'usage
  • Vente de pièces détachées d'occasion

3 avis sur Gpa

Calimero26

Par , le 30/04/2013

C'est une grande casse. Il y a un grand magasin très propre avec plein de comptoirs. Il suffis de venir avec la carte grise du véhicule et le nom de la pièce dont on a besoin. Les vendeurs tapotent sur leur ordi et peuvent nous dire si la pièce est dispo et a quel prix.
Il y a possibilité de faire monter les pièces.
Le parc a voiture est immense ils doivent avoir beaucoup de pièces d'avance en stock. Devant l'entrée, il y a des pneus d'occasion. On peut aussi acheter quelques petits accessoires neuf en boutique.

meggy26

Par , le 03/08/2012

Très grande casse auto. Le magasin propose énormément de pièces. Les prix sont un peu élevés mais les pièces sont garanties. Il y a aussi des pneus d'occasion.
Les vendeurs sont sympa et nous trouve toujours ce dont on a besoin et nous donne même parfois quelques conseils de montage.

julius123

Par , le 06/12/2012

Tres bonne casse auto ; on y trouve de tout sans soucis en plus c'est garanti avec un tres bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Gpa à Livron sur Drôme. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Livron sur Drôme, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.