Esprit 2 Corps

764 rue edouard branly
Lisieux

Nationale 13

Esprit 2 corps une équipe expérimentée et motivante.Une structure professionnelle qui dispose de plusieurs espaces dédiés au bien être et à la remise en forme. Des cours efficaces (body balance rpm body pump body combat body step zumba...).Des programmes personnalisés encadrés par des professionnels.

• Body sculpt
  • Abdominal crunch

2 avis sur Esprit 2 Corps

Etoilebleue

Par , le 24/05/2012

Bonne salle de sport, profs très sympas et souriants, matériel professionnel agréable, les cours sont super, mais il faudra bientôt agrandir, vu le nombre de personne qui aiment. Je recommande à tous ceux qui veulent un moment à eux.

Emiliemes5

Commentaire de Emiliemes5, le 05/01/2016

Je ne trouve pas les tarif ?

Alina

Commentaire de Alina, le 05/01/2016

Bonjour Emiliennes5,
Nous vous invitons à consulter le site de l'établissement Esprit 2 Corps en cliquant sur le picto www. dans la fiche ci-dessus pour retrouver les informations recherchées.
Cordialement et bonne continuation.

melou

Par , le 28/09/2009

Cette salle est formidable, les professeurs sont tous très sympathiques et surtout très professionnels. Je recommande vivement ce lieu, détente et résultats sont au rendez vous.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Esprit 2 Corps à Lisieux. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Lisieux, mais aussi les meilleures adresses Sport.