Monoprix

• Dépose minute

4 avis sur Monoprix

Etoilebleue

Par , le 21/03/2012

Bonne qualité des produits proposés. Personnel gentil, penser à leur donner le ticket parking pour se le faire rembourser, car parking assez cher, mais qui permet l'accès à la galerie marchande.

Charlille

Par , le 12/08/2011

Un supermarché à taille humaine où l'on trouve des produits sélectionnés et de qualité. Tant pour l'alimentaire que pour les vêtements, les fournitures de bureau, les livres, les accessoires de cuisine, le linge de maison. Il y a aussi beaucoup de produits bio, du pain Poilâne, de la charcuterie, du fromage... à vous faire saliver rien qu'en passant devant les rayons ! Ce que j'aime aussi dans ce magasin, c'est que les rayons sont bien rangés, on voit les efforts faits pour que cela soit agréable au client. Et ça j'aime. Même si les produits sont un peu plus chers que chez un discounter ou un hyper, je suis prête à payer plus pour cette touche d'attention et je perds moins de temps dans les rayons car il y a moins de produits, moins de surface à parcourir... Donc je gagne du temps et au final, cela ne me coûte pas plus cher . J'aime aussi les horaires de fermeture (jusqu'à 20H15) pour celles et ceux qui travaillent dans la journée et n'ont pas envie de faire la course en faisant leurs courses ! J'aime aussi la clientèle ; les gens me rappellent la clientèle des petits commerces à Paris il y a quelques décennies. Bref beaucoup de choses positives. J'aimerai un peu plus de produits bio mais sinon, c'est bien. Le parking est aussi très pratique avec l'accès direct au magasin par ascenceur.

jeansedis

Par , le 26/06/2010

Parking de jour gratuit non couvert situé sur le toit d'une galerie marchande. Hauteur limitée. Attention aux horaires d'ouverture et de fermeture!

Le 23/03/2013

Parking gratuit qui n'est pas couvert mais est pratique car il se situe en hauteur. Malgrés les dechets qui y sont presents, un ascenseur est mis a disposition ce qui est trés pratique. Une supérette placée dans la galerie donc au chaud. Pas beaucoup de caisses donc une attente des fois assez longue mais les rayons sont bien rangés et les prix sont très abordables même si de fois elles sont de mauvaise qualité. Les vendeuses ne sont pas toujours accueillantes.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Monoprix à Lisieux. Découvrez d'autres Parkings à Lisieux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.