La Mie Caline

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

7 avis sur La Mie Caline

vaness14310

Par , le 27/09/2012

On sent l'odeur de la mie caline qui nous appelle, toujours de bon petit produit a moindre coût du bon pain frais des bons petits pains au chocolat encore un peu chaud. Que du bonheur pour le palais d'aller la bas !

VictoriaKar8

Par , le 21/11/2015

Tres bonne boulangerie pain au chocolat et croissant fais régulièrement dans la journée donc frais voir tout chaud de fois cookie super bon aussi un peu moelleux au milieu ça change, sandwich bon également avec des menus abordable pour le midi.
Pour les pâtisseries les prix sont un peu cher à mon goût pour la qualite.

Je recommande plus pour les viennoiseries et repas du midi sandwich.. Moins pour les pâtisseries.

yoyo14

Par , le 22/12/2012

Un endroit idéale pour la pause déjeuner, les menus sandwich sont tous très bon, l'accueil est chaleureux.

Etoilebleue

Par , le 21/03/2012

Très bonne odeur qui sort de la mie caline, bon produit qui sont frais... On craque toutes... A quand du sans gluten ? ? ? C'est la seule chose qui manque.

Cecedu76

Par , le 09/07/2010

Personnel agréable, idéal pour manger sur le pouce à moindre prix. Le service est rapide et il y a un large choix.

Le 14/10/2013

Envie d'une pause déjeuner rapide c'est l'endroit idéale. Les sandwichs sont très bon et le pain est frais. Un vrai plaisirs de le déguster. On y trouve aussi un large choix de gâteaux possibilité de prendre la formule du midi qui est: Sandwich avec boisson et dessert au choix a un prix très raisonnable.

Le 22/03/2013

Bonne boulangerie située a coté des arrets principaux des bus. Beaucoup de choix mais prix assez eleve a mon gout.

Vous êtes sur la page La Mie Caline à Lisieux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lisieux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.