Atypik : Décoration Limoges Rue Amédée Gordini

3 avis sur Atypik

Tchoukie
Par (88 avis), le 02/11/2011

3.5
Bon magasin de produits originaux et design et très bon endroit pour trouver des idées de cadeaux ! Je regrette cependant le déménagement au Family Village, j'y vais moins souvent du coup... Mais originalité garantie !
Liliz
Par (73 avis), le 11/09/2011

Rapport Qualité / Prix
Adeline et Francis, les fondateurs du magasin Atypik, ouvert depuis 2004 à Limoges sont partis au Family Village. Ce magasin est une caverne d'Ali Baba remplie d'objets design et sympa. Recommandé pour faire ses cadeaux !
Casteldiane
Par (1 avis), le 25/08/2009

Rapport Qualité / Prix
Une boutique vraiment géniale. Je la conseille vivement. Il y en avait besoin sur limoges et en plus les commerçants sont vraiment très sympathiques et de bons conseils. Merci beaucoup.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.166.105.24

Autres Décoration à découvrir