Atypik : Décoration & déco Limoges Rue Amédée Gordini

Favoris

Adresse : 17 rue amédée gordini 87280 Limoges
Plan  Itinéraire
Décoration Limoges
Décoration maison, déco, idée décoration

Complément d'adresse : face Family Village

Tchoukie
Par (88 avis), le 02/11/2011
3.5

Rapport Qualité / Prix
Bon magasin de produits originaux et design et très bon endroit pour trouver des idées de cadeaux ! Je regrette cependant le déménagement au Family Village, j'y vais moins souvent du coup... Mais originalité garantie !
Liliz
Par (73 avis), le 11/09/2011

Rapport Qualité / Prix
Adeline et Francis, les fondateurs du magasin Atypik, ouvert depuis 2004 à Limoges sont partis au Family Village. Ce magasin est une caverne d'Ali Baba remplie d'objets design et sympa. Recommandé pour faire ses cadeaux !
Casteldiane
Par (1 avis), le 25/08/2009

Rapport Qualité / Prix
Une boutique vraiment géniale. Je la conseille vivement. Il y en avait besoin sur limoges et en plus les commerçants sont vraiment très sympathiques et de bons conseils. Merci beaucoup.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €