Atypik

face Family Village

3 avis sur Atypik

tchoukie

Par , le 02/11/2011

Bon magasin de produits originaux et design et très bon endroit pour trouver des idées de cadeaux ! Je regrette cependant le déménagement au Family Village, j'y vais moins souvent du coup... Mais originalité garantie !

liliz

Par , le 11/09/2011

Adeline et Francis, les fondateurs du magasin Atypik, ouvert depuis 2004 à Limoges sont partis au Family Village. Ce magasin est une caverne d'Ali Baba remplie d'objets design et sympa. Recommandé pour faire ses cadeaux !

casteldiane

Par , le 25/08/2009

Une boutique vraiment géniale. Je la conseille vivement. Il y en avait besoin sur limoges et en plus les commerçants sont vraiment très sympathiques et de bons conseils. Merci beaucoup.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Atypik à Limoges. Découvrez d'autres Décoration à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.