Alinéa : Décoration Limoges Rue Amédée Gordini

Adresse : rue amédée gordini 87280 Limoges
Plan  Itinéraire

Complément d'adresse : ZI Nord

Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 9H30 à 20H00,
le samedi de 9h00 à 20h00.
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

5 avis sur Alinéa

Tchoukie
Par (88 avis), le 04/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Magasin connu pour être le concurrent direct d'Ikea. Propose les mêmes produits quasiment, juste un peu plus chers, et les présentent avec un circuit à suivre. Offre variée et originale. On y va pour un objet, et on y revient avec le coffre plein ! Seul regret, le temps d'attente à la caisse car je refuse obstinément les caisses automatiques !!!
Maelyschloe
Par (113 avis), le 27/02/2011

2.5
Je suis très déçue du magasin, pas tellement de leur produit qui ont l'air pas mal mais hélas plutôt des vendeurs qui ont l'air un peu perdu ! Et je suis très en colère contre le magasin qui a préféré faire des caisses électroniques plutôt que d'engager des caissières. Question prix, je ne les trouve pas mieux qu'aileurs.
Dauriacce
Par (161 avis), le 06/10/2010

Rapport Qualité / Prix
Très très grand magasin, d'ailleurs on s'y perd ! Le grand espace permet un nombreux choix. Ce magasin est bien pour donner des idées décoration, de nouveaux modèles design. On trouve aussi des petits prix et des objets utiles du quotidien. Je reviendrais dans ce magasin lors de mon nouvel aménagement de salon.
Choupette19
Par (13 avis), le 03/08/2012

4.5
Super magasin qui se situe au Family Village à Limoges.
On trouve beaucoup de choix, et le système de "parcours" pour découvrir le magasin est vraiment sympa. Il est difficile de ne pas craquer !
La qualité est très correcte, j'ai acheté des serviettes de toilette, une table de jardin, un transat, ... Et j'en suis très satisfaite.
Super magasin qui se situe au Family Village à Limoges.
1 avis d'un membre supprimé
Le 20/03/2011

Rapport Qualité / Prix
Nouveau magasin, beaucoup de choix, des articles design, de la vaisselle tendance, beaucoup de tentations. J'ai acheté une chambre d'enfant que je trouve d'un bon rapport qualité prix.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Autres Décoration à découvrir
Cubic