Alinéa

ZI Nord

5 avis sur Alinéa

tchoukie

Par , le 04/04/2012

Magasin connu pour être le concurrent direct d'Ikea. Propose les mêmes produits quasiment, juste un peu plus chers, et les présentent avec un circuit à suivre. Offre variée et originale. On y va pour un objet, et on y revient avec le coffre plein ! Seul regret, le temps d'attente à la caisse car je refuse obstinément les caisses automatiques !!!

maelyschloe

Par , le 27/02/2011

Je suis très déçue du magasin, pas tellement de leur produit qui ont l'air pas mal mais hélas plutôt des vendeurs qui ont l'air un peu perdu ! Et je suis très en colère contre le magasin qui a préféré faire des caisses électroniques plutôt que d'engager des caissières. Question prix, je ne les trouve pas mieux qu'aileurs.

dauriacce

Par , le 06/10/2010

Très très grand magasin, d'ailleurs on s'y perd ! Le grand espace permet un nombreux choix. Ce magasin est bien pour donner des idées décoration, de nouveaux modèles design. On trouve aussi des petits prix et des objets utiles du quotidien. Je reviendrais dans ce magasin lors de mon nouvel aménagement de salon.

Choupette19

Par , le 03/08/2012

Super magasin qui se situe au Family Village à Limoges.
On trouve beaucoup de choix, et le système de "parcours" pour découvrir le magasin est vraiment sympa. Il est difficile de ne pas craquer !
La qualité est très correcte, j'ai acheté des serviettes de toilette, une table de jardin, un transat, ... Et j'en suis très satisfaite.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 20/03/2011

Nouveau magasin, beaucoup de choix, des articles design, de la vaisselle tendance, beaucoup de tentations. J'ai acheté une chambre d'enfant que je trouve d'un bon rapport qualité prix.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Alinéa à Limoges. Découvrez d'autres Décoration à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.