Vet'affaires

• Pyjama

12 avis sur Vet'affaires

maelyschloe

Par , le 11/03/2013

Je ne suis pas d'accord pour ce qui est de la qualité. Bien entendu que la qualité est basse, mais le prix l'est aussi, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !J'achéte certains vêtements à mes enfants dans ce grand magasin et j'en suis satisfaite pour le prix.

estelle1505

Par , le 26/06/2012

Des prix vraiment bas mais la qualite est basse aussi... Cependant j aime bien y aller pour les sous vetements, on en trouve parfois des tres joli pour des prix interessant.

liliz

Par , le 10/09/2011

Effectivement, ce n'est pas cher... Mais la qualité est tellement mauvaise qu'il faut quasiment jeter les vêtements dès le premier lavage !

dauriacce

Par , le 23/10/2010

Tous les habits à tout petits prix ! ! Cette phrase est leur slogan, mais il est assez bien appliqué. J'ai acheté des ballerines à moins de 4 euros. Le problème est la qualité, souvent après plusieurs passages en machine les vetements ne conservent pas leur forme.

dauriacce

Par , le 28/11/2009

Des habits vraiment vraiment pas chers maintenant il faut faire attention à la qualité.

okiibii

Par , le 03/01/2016

Le magasin n'est pas toujours bien tenu, car les rayons sont parfois un peu mal rangés. On y trouve de nombreux vêtements dont la qualité n'est pas top mais les prix sont bas.

dylanoah

Par , le 30/10/2012

Comme pour tous les magasins de cette chaîne, les prix sont bas mais la qualité n est pas au rendez vous !

maevam

Par , le 26/04/2012

Qualité des produits en dessous du seuil du mettable, déteint au premier lavage, se découd très facilement... Bref pour les enfants en vacances à la ferme ça va on peut les balancer 15 jours après sinon pour tous les jours c'est impossible. Ce que je trouve quand même le plus effarent dans tout ça c'est que ce magasin ou du moins la chaine Vet'affaire soit ouverte le dimanche et jours fériés (selon les conventions). Et pourquoi c'est ouvert le dimanche ?? ?? Parce que certaines personne trouvent utile de faire leur courses le dimanche à Vet'affaire ! Désolé mais je ne cautionne pas du tout ce genre comportement. Perso je pense à moi et je n'aimerai pas bosser le dimanche alors pourquoi faire bosser les autres ce jour là ? !!!

belsam

Par , le 04/04/2012

Les articles sont corrects et pas cher. Parfois, on tombe sur de bonnes affaires notamment pour les enfants.

Miil

Par , le 09/01/2010

Hard discount. Prix vraiment bas. Mias la qualité n'est pas terrible. Les vetements se détendent...

Le 03/06/2011

Magasin pour les budgets serrés mais est-ce vraiment une façon d’économiser ? En tout cas cela peut dépanner surtout pour des vêtements mode qu'on se gardera de toute façon pas longtemps.

Le 20/03/2011

Magasin discount, pour les très petits budgets, usage limité dans le temps.

Vous êtes sur la page Vet'affaires à Limoges. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.