Manhattan : Vêtements homme & boutiques de vêtements Limoges 19 Place Bancs

Manhattan

Adresse : 19 place bancs 87000 Limoges
Plan  Itinéraire
Vêtements homme Limoges
Boutiques de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
Compléter / Modifier

Par (88 avis), le 01/11/2011
3.5
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Magasin au caractère imposant, sa structure en bois lui confère le charme de ces boutiques anciennes, mais vous n'y trouverez que du neuf, et sur deux étages, le rez de chaussée étant pour les hommes, et l'étage pour les femmes ou jeunes filles plutôt. Tout est branché, à la mode et hors de prix. A ne pas oublier pendant les soldes.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.218.127