Manhattan : Vêtements homme Limoges 19 Place Bancs

Tchoukie
Par (88 avis), le 01/11/2011
Détail ∨

3.5
Magasin au caractère imposant, sa structure en bois lui confère le charme de ces boutiques anciennes, mais vous n'y trouverez que du neuf, et sur deux étages, le rez de chaussée étant pour les hommes, et l'étage pour les femmes ou jeunes filles plutôt. Tout est branché, à la mode et hors de prix. A ne pas oublier pendant les soldes.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.91.16.49

Autres Vêtements Homme à découvrir