La Halle Aux Vêtements

1 avenue de beaubreuil
Limoges

La Halle Aux Vêtements est une boutique très connue dans la ville de Limoges. Se spécialisant dans la vente des vêtements et des chaussures, cette enseigne met à votre disposition un large choix d’articles de mode. Pour vous plaire et pour répondre à tous vos envies, la marque vous habille de la tête aux pieds avec des collections tendances et originaux. Toute l’année, la Halle vous sélectionne une ligne de vêtements et de maroquinerie qui permet de cultiver vos styles. Venez- pour trouver des produits dédiés aux hommes, aux femmes aux enfants et aux bébés.

• Débardeur
  • Vêtement de sport

6 avis sur La Halle Aux Vêtements

okapikipok

Par , le 24/10/2012

Très grand magasin, on sait pas par quel bout commencer, je trouve la qualité des vêtements très moyenne, par contre les prix sont très abordables, mais ne vaut-il pas mieux de la qualité a la quantité, accueil pas terrible, on plutôt l impression de déranger les vendeuse qu'autre chose, j'y vais uniquement pour des chaussettes, ou encore des tops pour l'été.

estelle1505

Par , le 26/06/2012

Boutique de vetements pour homme et femme. Les prix sont correctes. Les rayons sont plutot bien organises.

maelyschloe

Par , le 29/10/2010

La halle au vêtement est une boutique où le choix est la fête. Des prix raisonable et une qualités pas trop mal, surtout pour les femmes qui aiment changer à chaque saison.

dauriacce

Par , le 17/10/2010

Grand magasin où tous les habits sont disposés sur des portants à votre hauteur, ce qui se revelle un grand avantage pour les personnes souffrantes du dos. J'aime bien leur collection pour les adolescents, representés par la marque Spot. Les prix sont accessibles et la qualité est au rendez-vous.

dylanoah

Par , le 30/10/2012

Un magasin à prix raisonnables ! Certaines collections sont au top. La qualité reste bonne meme sur des petits prix.

Le 20/03/2011

Magasin de vêtements discount qui suit la mode, intéressant pour être tendance à petits prix et renouvelé régulièrement.

Vous êtes sur la page La Halle Aux Vêtements à Limoges. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.