Le Marrakech

• Cuisine du monde

10 avis sur Le Marrakech

loulani

Par , le 21/12/2012

Superbe restaurant marocain ce qui m'a beaucoup plus c'est leur sangria et leur couscous un vrai delice.

okapikipok

Par , le 11/09/2012

Superbe endroit à connaitre vraiment, ils sont implanter depuis longtemps et les tajines et couscous sont simplement merveilleux. Il y a possibilité de commander par téléphone ou internet et passer chercher la commande. Assiettes très généreuses, accueil formidable, prix très correct. J'adore les spécialités marocaines.

liliz

Par , le 10/09/2011

Très bon restaurant ou nous sommes allés pour un repas de groupe. L'accueil a été très bon et le patron généreux. Le couscous royal était un vrai régal. Peut être un petit peu cher, mais je recommande vivement cette adresse.

okiibii

Par , le 07/01/2016

Ce restaurant propose selon moi le meilleur couscous de la ville ! Le lieu est vraiment bien décoré, l'accueil y est chaleureux et les quantités sont très copieuses.
Le restaurant se compose en réalité de deux salles : le couscous y est généralement servi dans la plus grande et les tajines sont servis dans la plus petite.
Il est possible de commander à l'avance et d'emporter les plats chez soi. Prévoir les contenants car le restaurant ne fournit pas de plats.
Seul bémol : le prix très élevé. Il est néanmoins justifié par une très bonne qualité.

founboy73

Par , le 21/10/2012

Franchement surpris par la sangria servie par la bas et les plats sincerement meritent le detour donc etablissement soigné a recommander sincerement.

maevam

Par , le 26/04/2012

Je confirme ce qui a été dit précédemment. Par contre je suis étonné que personne ne souligne la qualité de la sangria à la hauteur du reste... On en ressort bien rassasié.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 15/10/2012

Voilà donc un oubli réparé ! ! Ok pour une sangria avant un couscous !

soumiha

Par , le 15/01/2011

Très bon couscous, en qualité et en quantité ! A chaque fois qu'il manquait quelque chose, on venait nous resservir ! L'accueil est très convivial également ! En dessert, je vous conseille les assiettes de patisseries orientales, un délice !

lilau

Par , le 23/08/2010

Des couscous merveilleux, un thé à la menthe juste parfait, des pâtisseries savoureuses et une équipe agréable : à tenter absolument entre amis pour une soirée aux couleurs exotiques ou en amoureux pour son côté romantique.

manuedsl

Par , le 10/05/2010

A faire absolument! La diversité des plats et les subtilités des saveurs orientales vous raviront! Et vous feront y revenir!

Le 07/06/2011

Très bon restaurant, plats bien garnis et excellente qualité. A découvrir !

Vous êtes sur la page Le Marrakech à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.