En Bas D'la Rue : Restaurant Limoges La Boucherie

3 avis sur En Bas D'la Rue

okapikipok
Par , le 18/09/2012

Rapport Qualité / Prix
Très bonne qualité des produits, on voit que c'est fait avec du coeur et de la technique, le chef est super gentil, prix vraiment abordable compte tenu de cette cuisine succulente, accueil charmant,
estelle1505
Par , le 07/06/2012

Rapport Qualité / Prix
Petit restaurant très bien situé. L’accueil est très chaleureux, dans un environnement très classe. Un service très professionnel, un chef de cuisine à l'écoute des clients. La cuisine est très raffiné et succulente. De très bonne bouteilles accompagneront vos repas. Le tout dans une convivialité. Je recommande ce petit restaurant à tout ceux qui apprécie la bonne cuisine !
  Utile (1)
soumiha
Par , le 15/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Des produits fins, frais, de saisons, de bonne qualité et super bien cuisiné. Un accueil très sympathique et des tarifs plus qu'abordables. A conseiller et surtout si vous êtes de passage allez-y !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Restaurants à découvrir
LE VERSAILLES limoges