En Bas D'la Rue

• Complétez - Modifiez

3 avis sur En Bas D'la Rue

okapikipok

Par , le 18/09/2012

Très bonne qualité des produits, on voit que c'est fait avec du coeur et de la technique, le chef est super gentil, prix vraiment abordable compte tenu de cette cuisine succulente, accueil charmant,

estelle1505

Par , le 07/06/2012

Petit restaurant très bien situé. L’accueil est très chaleureux, dans un environnement très classe. Un service très professionnel, un chef de cuisine à l'écoute des clients. La cuisine est très raffiné et succulente. De très bonne bouteilles accompagneront vos repas. Le tout dans une convivialité. Je recommande ce petit restaurant à tout ceux qui apprécie la bonne cuisine !

soumiha

Par , le 15/01/2011

Des produits fins, frais, de saisons, de bonne qualité et super bien cuisiné. Un accueil très sympathique et des tarifs plus qu'abordables. A conseiller et surtout si vous êtes de passage allez-y !

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page En Bas D'la Rue à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.