Mlle Layne Ongle Gel Uv French Manucure

Rue theodore bac
Limoges

Exigez la qualité d’une professionnelle diplômée.
mlle layne est diplômée de la prestigieuse so nails academy paris, partenaire officiel du festival de cannes.

Professionnelle de l'ongle, je ne débute pas, et mon travail est garanti ! Mon travail est visible sur http://www.facebook.com/ongleslayne

*rendez-vous uniquement par téléphone.
----> 06-27/02-89/93

• Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Lampe UV
  • Prothésiste ongulaire
  • Dotting tool
  • Décorations pour ongles
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

Actualités

Beauté des mains et des pieds sur mesure avec pose de vernis semi-permanent ou de gel UV couleur ou french, manucure, capsules, et poses même sur ongles rongés.

Chez moi, vous avez des produits de qualité et de grandes marques et une finition irréprochable !

Promotions

*je propose une carte fidélité et un parrainage vraiment très avantageux.
*La qualité et la fidélité se récompensent!

2 avis sur Mlle Layne Ongle Gel Uv French Manucure

cindybella

Par , le 28/09/2012

Toujours satisfaite, alors je recommande !

Appréciation générale : Une adresse à retenir ! Travail très soigné. Elle est à l écoute des souhaits. J'ai aimé sa gentillesse, son travail serieux et efficace ( rapide mais soignée) Pour en avoir connue plusieurs, je suis ravie d avoir trouver cette adresse et la conseille à toutes celles qui apprécient les beaux ongles !
Ce qu'elle a aimé : Une adresse que je garde dans mon agenda Minutie, professionnalisme, Technique.

fleurdelys87

Par , le 17/09/2012

Travail très propre et soigné, du choix dans les prestations proposées, elle ne cherchera pas à vous vendre à tout prix quelque chose mais vous laissera le choix et adaptera la prestation. J'ai pris rendez-vous pour du gel uv, mais avec mon rythme de vie et de mes ongles déjà longs, elle m'a orienté vers du vernis permanent, moins cher, sans entretien mais qui me convient parfaitement puisque ça fait déjà 4 semaines que ça tient. Elle a su cerner mes attentes. J'ai aimée ses conseils avisés, sa patience, le travail bien fait, la qualité de la prestation
Super pour le moment.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Mlle Layne Ongle Gel Uv French Manucure à Limoges. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.