Institut De Beauté Et Spa Simone Moulaï

• Formation d'onglerie et manucure

8 avis sur Institut De Beauté Et Spa Simone Moulaï

Pierreorsin

Par , le 09/12/2013

Excellent établissement de soins du visage et du corps. Personnels prévenanst prévoyants, très compétents.

L'espace relaxation et SPA: sublime de douceur et de bien être;massages régénérants et tonifiants, j'ai le sentiment d'une renaissance à la fin de chaque l'exécution.

Madame Moulaï SImone et son personnel sont vraiment d' un savoir faire et d'un savoir être qui n'ont pas leurs pareils sur la place de Limoges.

Et en plus excellent rapport qualité prix tant pour les actes de soins que pou les produits vendus.

Pirrre Orsini

Divin10

Par , le 24/11/2013

Addict des soins esthétiques et massages , je suis reparti enchantė , c'etait tout simplement magique.

Je reviens la semaine prochaine, j'ai pris un forfait á l'année, j'en parle à tout mes amis et ma famille.

philippedidi

Par , le 14/04/2013

Pour avoir fréquenté différents spa au travers de plusieurs pays, je peux vous dire que celui ci est très professionnel. Personnel très ponctuel, accueillant, professionnel et agréable.
J'y vais une fois par semaine pour différentes prestations, (hammam, gommage, massages, soins du visage, etc) et c'est Génial.
A conseiller à tout le monde sans exception
Mr Philippe.

elodie87

Par , le 26/02/2013

Nous sommes repartis enchanté de la prestation. Nous avions pris un Duo sensation à deux spa (hammam, gommage au savon noir, et 1h de massage), pur détente... Nous n'avons payé rien payé en supplément comme dit dans certains commentaires. Prestation à la hauteur et très gentille, tout est fait pour se sentir bien ! Juste un petit défaut le rinçage du gommage mais nous sommes ressortis comblés et apaisés !

melanieklein

Par , le 01/09/2012

Client de cet établissement depuis plus de 7ans, je trouve ces avis injustifiés, sérieux, professionnalisme, exigence, soins d'exceptions unique et rare à limoges ont fait de moi un client fidèle. Je le recommande à tout mes amies. Le massage au chocolat est du pur bonheur je le recommande avec le gommage au chocolat. Merci à toute l'équipe pour ses merveilleux moments. Sacha.

cec94

Par , le 22/08/2012

Nous venons pour un massage au chocolat, une pose de vernis et une epilation de sourcil ! Nous repartons avec un massage au chocolat sans chocolat juste a l'huile de massage donc tres décu, sans pose de vernis ni epilation, car la patronne nous propose des tarifs pour des autres choses que celle demander ! Malgré un acceuil chaleureux, le reste est du forcing a la consommation et du mensonge sur la marchandise !

Evadia54

Par , le 11/03/2012

D'accord avec le dernier avis : plus commercial que soignant et de très bons conseils pour faire monter la note ; pour une prestation vraiment médiocre et une disponibilité, un accueil pire ecore.

Par , le 31/08/2011

Plus commercial que soignant, de bons conseils pour faire monter la note..... .

Vous êtes sur la page Institut De Beauté Et Spa Simone Moulaï à Limoges. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.