Flaherty And Co

La boutique vous propose des cafés torréfiés artisanalement depuis 1986.
La torréfaction du café est réalisée, en petits lots, par un processus lent et unique, pour que tous les arômes puissent se développer comme il se doit.
Venez découvrir l'univers du café de grande qualité, ainsi qu'un choix diversifié.
Nous proposons également des thés en vrac et infusettes natures, aromatisés.

• Fait maison
  • Thé blanc

5 avis sur Flaherty And Co

okapikipok

Par , le 16/10/2012

Très large choix choix de café et de thés, des compostions de paniers avec confitures, on a envie de tout acheter, prix correct, très bon conseils des vendeurs, service agréable et aimable, pour une idée cadeau c'est une boutique à faire.

liliz

Par , le 10/09/2011

Une boutique très agréable : L'odeur est délicieuse, les conseils sont parfaits et le choix remarquable. J'aime y faire une petite partie de mes cadeaux de noël... Au moment ou arrive le si bon café de noël !

Charlie974

Par , le 14/02/2014

Après être passée un nombre incalculable de fois devant cette enseigne sans oser y entrer (peur du prix et de la tentation sans doute) j'ai finalement osé et n'ai pas regretté.
J'y suis d'abord allée pour acheter un cadeau (on culpabilise moins comme ça) et, conquise par les odeurs, la gentillesse et le goût de toutes ces petites choses, j'y suis retournée pour moi! Un petit plaisir de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal!

marphi

Par , le 03/01/2014

je partage les avis précédents.le petit plus : il n'y a pas que de la vente, on peut consommer au comptoir l'hiver surtout et en mini terrasse l'été.
Un conseil , expliquez ce que vous voulez déguster, vous serez bien conseillé.

oolong

Par , le 15/04/2011

Ce torréfacteur artisanal offre également un large choix de thé (plus de 80 variétés de thé). Dégustation sur place, personnel agréable, et depuis peu une boutique en ligne. C'est la boutique de thé sur Limoges.

Bb1980

Commentaire de Bb1980, le 21/09/2012

C'est une boutique sympa mais pour moi les boutiques ou le choix de thé y est le plus varié c'est aux Cafés ERREL.

Il y a même du thé Kusmi en vente.

Vous êtes sur la page Flaherty And Co à Limoges. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.