Espace Demarq Menager - Limoges

42 rue auguste comte
Limoges

zone nord face Gamm Vert
Service à domicile

EDM Limoges est spécialisé dans l'électroménager, l'image, le son et la literie. Sis à Limoges, sur la rue Auguste Comte, le magasin propose une large gamme de produits neufs notamment les smart Tv, home cinéma, lave-linge, cafetière, aspirateur, matelas, couettes ou encore les draps. Vous y trouverez également les grandes marques ainsi que les derniers cris.

• Vente d'électroménager
  • Dépannage d'électroménager

6 avis sur Espace Demarq Menager - Limoges

MarleneM44

Par , le 12/05/2014

les vendeur sont très serviables et de bon conseil le matériel a un bon rapport qualité prix et c'est garantie 2 ans pièces main d'oeuvre et déplacement!! je ne regrette pas d’être allée la bas.

maevam

Par , le 26/04/2012

Pour y avoir été déjà cliente, j'y reviendrai sans hésiter, le déstockage ou les sous marques, ça vaut le coup, c'est moins cher et aussi résistant que les grandes marques !

edmdeml

Par , le 22/08/2011

Malgré les travaux de réhabilitation de ce magasin j'ai été très bien accueilli par un jeune homme très compétent et de très bon conseils. Rien à redire et vivement la fin des travaux où il m'a été dit que ce magasin triplerait la surface de vente !

crokette

Par , le 07/02/2010

Rien à redire je n'ai pas eu de problème en particulier sur l'ensemble de mes achats (environ 4000euros) electro, sono, vidéo et je retournerais la-bas sans hésiter.

Oliviertom

Commentaire de Oliviertom, le 20/01/2012

Bonsoir crokette êtes vous sur d?être un client ? Car je rigole derrière mon ordi je n y crois pas du tout et perso je n y remettrais plus jamais les pieds dans ce magasin si on peut dire que c'est un magasin je le déconseille a mes amies ou autres.

oliviertom

Par , le 05/02/2010

Bonjour, je ne suis pas du tout d'accord avec vous nikol, je ne trouve pas ce magasin sympa mais à chacun son avis. Voici mon histoire j'avais une vieille machine à laver le linge, pas très économique mais qui exécutait ce que je lui demandais c'est à dire laver mon linge, malheureusement cette machine a rendu l'âme il y a 2 ans donc je me suis vu dans l'obligation d'en acheter une autre, mais exigence rester simple je désirais une machine qui lave le linge et qui soit économique jusque là aucun problème, le vendeur m'a conseillé une faure à environ 375 euros donc j'ai acheté, aussitôt installé, aussitôt utilisé et là mes ennuis ont commencé, la machine en cours de lavage s'arrête et se met à clignoter rouge ce qui veut dire qu'il y a un problème, je vérifie donc que tous les branchements soient bien faist, rien à ce niveau là, je vérifie si elle n'est pas trop chargée en linge toujours rien, je décide donc de la relancer, elle commence son cycle puis bug de nouveau, je tel au sav du magasin qui me conseille de vérifier les branchements et ainsi de suite, en bref voici 2 ans que j'ai fait l'acquisition de cette machine qui devait me faire faire des économies et au bout du compte en une année j'ai dépensé juste en eaux le double de ce que ma veille machine me coutait, pareil pour l'électricité alors je ne pense pas être trop exigeante, je ne désire pas que ma machine me fasse en plus le repassage et ranger le linge, je veux juste qu'elle me le lave. Perso une journée entière pour laver, une machine je trouve ça excessif, dans ce cas je préfère laver mon linge à la main, plus rapide et plus économique à mon avis.

Maevam

Commentaire de Maevam, le 26/04/2012

Bizarre bizarre... Je pense que c'est un coup de pas de chance ! J'y ai acheté moi même une machine à laver de sous marque, elle fonctionne toujours après 4ans d'utilisation et sans aucun soucis jusqu'à présent ! Machine Viva dont le moteur serait de Bosch... Bonne chance quand même !

NIKOL

Par , le 08/01/2010

Magasin de destockage sympa et bien achalandé. Bons conseils, sav et pièces détachées trés complet et rapide. A conseiller.

Vous êtes sur la page Espace Demarq Menager - Limoges à Limoges. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.