Tchip Coiffure

9 place bancs
Limoges

Tchip Coiffure vous souhaite la bienvenue dans son salon qui se situe à Limoges. Il vous offre ses services du mardi au samedi dans un cadre convivial et chaleureux.

Est-ce que vous avez besoin de l’intervention d’un professionnel pour vous réaliser une belle coupe ? Venez chez Tchip Coiffeur. Un coiffeur visagiste saura vous réaliser la coupe qui correspond à vos attentes. Vous pourrez aussi y faire des mèches, du lissage, de la coloration, etc. Êtes-vous fan de coiffure africaine ? Un expert vous y proposera des modèles de coiffure africaine. A ne pas manquer !

• Coloration cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage

3 avis sur Tchip Coiffure

maelyschloe

Par , le 10/03/2013

Je ne retournerai plus jamais dans ce salon de coiffure. Il est pas cher, normal, il gagne sur les prestations. Au lieu de vous donner une serviette propre, il retourne celle de la cliente précedente. Quand à la coiffure, j'y étais avec une amie et quand nous sommes sorties, nous nous sommes bien rendues compte que la coiffeuse nous avez fait exactement la même chose !! Sauf que la longueur des cheveux était pas la même.

tchoukie

Par , le 10/11/2011

Idéal, placé en centre ville, et lorsque l'envie nous prend de nous faire chouchouter les cheveux, il suffit de rentrer ! Pas de rendez-vous requis ! à évitez quand même les heures de pointes (après 17h et le samedi), sinon, bon accueil, bonne coupe et bon prix aussi !

joel87309

Par , le 02/09/2013

tchip a pour slogan "la coiffure à petit prix" et on devrait ajouté sans le conseil , en zone nord à Limoges nouvellement implanté depuis le 15/07/2013 accueil passable, conseil superficiel peut être par manque de connaissance professionnelle. On vous laisse orienter sur le prix du forfait le plus élevé avec la proposition d'un rituel (soins). Une série de rituels sont proposés mais pour le choix, c'est hélas laissé à la libre appréciation du client car la coiffeuse ne sait pas expliquer les éventuels bienfaits de>s différents rituels proposés.
Très déçu car le prix payé est cher (forfait 50 euros +6 euros de rituels) compte tenu du manque de conseil du personnel.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Limoges. Découvrez d'autres Coiffeurs à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.