Patrick Bideau

6 boulevard saint maurice
Limoges

Situé à Limoges, Patrick Bideau vous propose un large éventail de prestations. Ce salon de coiffure vous fait découvrir les compétences de son équipe. Venez-y du lundi au samedi. Vous pourrez y faire du chignon, des soins capillaires, des mèches, de la coloration, de la coiffure de mariage, etc.

Est-ce que vous avez envie de faire du relooking ? Rendez-vous chez Patrick Bideau. Un expert vous y accueillera et répondra à vos attentes. Côté tarif, la coupe homme est à partir de 20 €, la coupe femme est à partir de 45 € et la coupe enfant est à partir de 16 €.

• Coupe
  • Lissage de cheveux

9 avis sur Patrick Bideau

liliz

Par , le 10/09/2011

L'accueil est très sympatique, le salon est beau. Par contre, c'est une bonne adresse que si vous ne savez pas quelle coupe vous faire... Si vous avez une idée et que le patron en a décidé autrement... Malheur à vous !

esmee

Par , le 27/11/2012

Très déçue... 85 Euros payé pour une couleur, et un brush. Au final la couleur sans éclat... Mon teint se retrouvait terne, le brush tout raplapla. Tout est trop rapide dans ce salon, l'important est la rentabilité pas la satisfaction de la cliente. Je n'y retournerai pas.

gemma

Par , le 24/09/2012

Payer 78 euro pour une couleur et un rafraichissement de nuque (raté) c'est assez limite meme le shampooing a ete expeditif, aucun massage du cuir chevelu, pas de brushing juste un sechage rapide au seche cheveux meme si la deco est sympa le prix n'est pas justifié et ma nuque est vraiment moche.

jane30

Par , le 31/07/2012

Bon accueil le coiffeur a tout de suite su répondre à ma demande. Il prend en compte la carnation, la couleur des yeux et la forme du visage afin de proposer une coupe et une couleur adapté. Je suis ravi du résultat !!!

Christine53

Par , le 16/12/2011

Une seule chose à dire : Je veux le même à coté de chez moi en Mayenne ! Le résultat est au delà de mes espérances. Et merci pour le champagne.

marcellane

Par , le 14/02/2010

Accueil chaleureux, à l'écoute du client. Conseils de vrais professionnels. Cadre agréable. Résultat d'une qualité à la hauteur de l'attente. Prix un peu plus élevé mais une satisfaction totale en ce qui me concerne. J'y retournerai les yeux fermés pour la coupe et la couleur. J'ai adopté cette équipe de pro qui a gagné une nouvelle cliente...

marinna8761

Par , le 05/05/2009

Très bon accueil, équipe très sympathique. Les conseils sont aux top. J'ai retrouvé une nouvelle coupe et une couleur adaptée à mon visage et mon teint. Enfin, un coiffeur qui s'est de quoi il parle ce qui devient rare. Je vous le recommande pour lui confier votre tête.

mesal87

Par , le 31/12/2008

Très bon accueil de la part de toute l'équipe. Café offert et même si vous êtes chanceuses vous aurez droit au champagne. De très bon conseil. Si vous ne savez pas quoi faire comme coupe, franck vous aidera à vous décider. Le prix est un peu plus cher que ailleurs mais honnetement cela vaut le coup.

claud

Par , le 22/07/2008

Le meilleur coiffeur, le meilleur visagiste et le meilleur en conseil de colorimétrie de limoges avec un accueil de qualité.

Vous êtes sur la page Patrick Bideau à Limoges. Découvrez d'autres Coiffeurs à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.