Park Avenue

27 cours jourdan
Limoges

Le Park Avenue est bien situé en plein cœur de Limoges, un endroit agréable qui vous offre un cadre convivial et chaleureux. Dans un décor authentique avec des tables en gros bois et leurs grosses chaises américaines, il vous invite à prendre un verre et siroter quelques boissons délicieuses avec de divers choix qui s’invitent dans votre carte. Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets ! Au programme, vous aurez des soirées animées par de la bonne musique des années 60, mais également à nos jours, à écouter et à apprécier dans une ambiance festive avec une lumière tamisée. En prime, le bar vous offre de nombreuses activités comme le billard en contemplant les faits sportifs actuels !

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Table de billard sur réservation
  • Tournois
  • Snooker
  • Club de billard
  • Billard américain
  • Animations et événements
  • Soirées privées
  • Abonnement billard
  • Rénovation et réparation de billard

3 avis sur Park Avenue

okapikipok

Par , le 24/10/2012

Ce n'est pas trop ma tasse de thé ce bar, ambiance tout bois, c'est sombre et bruyant, possibilité de jouer au billard, prix correct, ambiance très moyenne, accueil bof bof.

chouchou22

Par , le 04/04/2013

Endroit sympa pour boire un verre et jouer au billard !
Bon accueil et bonne ambiance et les prix sont corrects.

founboy73

Par , le 15/10/2012

Vous cherchez un coin ou pouvoir jouer au billard autour d'une bonne biere et qui sait regarder un bon match de foot ? alors cet endroit est pour vous !

Acueil chaleureux au decor essentiellement type chalet (tout en bois) petite terrasse pour deguster un verre a l'exterieur

Possibilite lors d'un match retransmis sur ecran géant bien sur de se restaurer (pizza, khebab a apporter par vous meme) et en demandant au patron l'accord il vous laissera manger sur place a condition au moins de consommer une boisson.

Grande salle a l'etage

A jeter un oeil au detour d'une apres midi ou au debut d'une soiree entres amis.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Park Avenue à Limoges. Découvrez d'autres Billards à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.