Yann Cetlin

4 rue du maréchal delattre de tassigny
Lillers

Sur Rendez-vous

Diplômé de l'Institut Supérieur d'Ostéopathie de Lille,j'ai suivi une formation de 5 ans,à temps plein. (ostéopathe exclusif)
Je pratique l'ostéopathie viscérale, crânienne et structurelle.
Le traitement ostéopathique s'adresse aussi bien : aux nouveau-nés, enfants, adultes, femmes enceintes ainsi que tous types de sportifs.

• Ostéopathie maxillo-faciale
  • Ostéopathie musculaire

1 avis sur Yann Cetlin

cyan62

Par , le 23/04/2013

Je recommande cet ostéopathe très agréable et professionnel. Praticien expliquant ses actes et mise à l'aise pour un meilleur résultat.

Vous êtes sur la page Yann Cetlin à Lillers. Découvrez d'autres Ostéopathes à Lillers, mais aussi les meilleures adresses Santé.