L'etoile Orientale : Restauration rapide & fast food Lillebonne Rue Henri Messager

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 48 rue henri messager 76170 Lillebonne
Plan  Itinéraire
Restauration rapide Lillebonne
Fast food restaurants, fast food, resto rapide
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur L'etoile Orientale

Chachouu
Par (77 avis), le 22/03/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Un Kebab très professionnel, les locaux sont propres et le personnel sympathique, sans parler de la nourriture délicieuse et des plateaux bien garnis. J'adore !
Squale76
Par (65 avis), le 07/06/2010
4.5

Rapport Qualité / Prix
Une très bonne enseigne pour manger du Kebab à Lillebonne, les produits sont de qualité et la quantité est largement suffisante.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.166.65.9