Camaieu Femme

• Vêtements grande taille

32 avis sur Camaieu Femme

manon4

Par , le 10/10/2013

Boutique sympathique avec pas mal de choix. Les produits sont de bonnes qualité. Les prix sont plus ou moins correctes en fonction des articles. Les basiques sont néanmoins plus chers que chez certains concurrents.

tynnie

Par , le 27/01/2013

Un magasin ou les prix sont tres elevés. Pas mal de choix mais pas de beaux vetements feminins. Les vendeuses sont souriantes et presentes.

julieh

Par , le 07/08/2012

C'est une belle boutique très bien située. J'aime beaucoup y aller parce que les vêtements sont à la mode et ne sont pas très chers. Les accessoires de mode sont très jolis. (bijoux, sac à main, collants ).

ariel

Par , le 16/07/2012

Dernièrement, je me suis offert une petite jupe tube que je porte pendant ma grossesse à 3 euros en soldes. Courez-y.

dphilipp

Par , le 15/07/2012

Située dans une rue piétonne, cette boutique est toujours remplie de monde. Les vêtements sont d'actualité et pas trop cher. Magasin très propre et bien rangé.

lapuce62120

Par , le 20/06/2012

Bon magasin avec un large choix de produits. Les vendeuses sont trés bien avec de bons conseils. Je vous le conseille vous le remarquez dés l'accueil en magasin.

piourette

Par , le 24/05/2012

Employés agréables et serviables. Boutique spacieuse et bien située. Prix attractifs et vêtements à la mode, ainsi que des basics à coordonner pour su super look !

olnalanoire

Par , le 27/04/2012

Très belle boutique située dans les rues piétonnes - Large choix de vêtements pour femme - les salons d’essayage sont spacieux et on peut prendre son temps pour choisir sans qu'une employée vous tombe dessus.

dothy

Par , le 19/12/2011

Boutique de prêt à porter femmes, qui propose une très collection hiver ! Les prix sont corrects et la boutique est très propre.

hoobie

Par , le 03/06/2011

C'est une très belle enseigne que j'aime beaucoup car j'y trouve des vêtements de bonne qualité et à des prix plus qu'abordables. Les vendeuses sont accueillantes et compétentes.

wham59

Par , le 28/05/2011

Chez camaieu, on trouve des vêtements tendance, mais sans grande originalité. Du classique pour tous les jours. Les prix sont très corrects pour des vêtements de bonne qualité. Les vendeuses sont souriantes et serviables. Il y a beaucoup de cabines, ce qui limite l'attente pour l'essayage.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

C'est la même boutique que les autres mais il y a toujours beaucoup de monde car beaucoup de choix et ces choix sont très tendance !

tophe02

Par , le 14/02/2011

Belle boutique avec un large choix de vetements. Produits de bonne qualité.

Ninasian

Par , le 01/02/2011

Une collection intéressante qui respecte les tendances actuelles. Mais je trouve que c'est assez cher.

soledad

Par , le 09/01/2011

Des vêtements simples mais de qualité. Un magasin bien accueillant.

cleopatra1

Par , le 10/12/2010

Beaucoup de choix et pour tous les styles. Cote prix ca depend des articles sinon il y a toujours les soldes .

sev59

Par , le 17/06/2010

Magasin de la chaîne Camaieu très propre et très bien organisé, les vêtements sont bien classés, les rayons sont larges. L'espace cabine est bien organisé et les cabines d'essayage sont toujours propres. Les vendeuses sont aimables et très disponibles.

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Beau magasin de vêtements pour femmes et large choix de vêtements et de modèles classiques, sportif ainsi que des accessoires (ceinture, bijoux... ) Les vendeuses sont aimables.

jeffie

Par , le 13/08/2009

Bon magasin en général, vendeur sympathique.
choix de vêtements sympas.

Cam59260

Par , le 23/03/2014

Camaieu propose des vêtements un peut vieillot cependant pour les basic je vous le recommande. Les prix sont abordable et les articles d'une qualité moyenne.

MarilyneL20

Par , le 08/10/2013

j aime beaucoup ce magasin , j y vais souvent j aime le style de leur vetements mais cest vrai que les prix sont un peu elevé mais les vetements sont de bonne qualité

karinelise

Par , le 18/09/2013

Personnel tres agreable à l'ecoute du client . Magasin prope bien rangé et accueillant.

thizirisme

Par , le 08/11/2012

Magasin de taille moyenne, bien situé en plein centre de Lille, beaucoup de choix, prix correct, voire parfois élevé, mais très bonne qualité.

Aiguille

Par , le 15/01/2012

Très belle boutique qui propose un large choix de vêtements ! L'agent de sécurité s'est révélé extrêmement poli (non non ce n'est pas de l'ironie !).

LYON1209

Par , le 22/01/2011

Beaucoup de vetements tres a la mode, l acceuil est agreable et les prix sont raisonnable.

Stefdeb59

Par , le 09/01/2011

Un petit magasin de l'enseigne camaieu plutôt réservé aux personnes d'un certaine âge.

m0m031

Par , le 02/09/2009

Un très beau magasin, le personnel est très agréable et les vêtements sont tendance. A visiter !

actha

Par , le 21/07/2009

Bon magasin de vetements classiques avec un bon accueil.

gwen5910

Par , le 06/07/2009

Magasin propre ou les vendeuses sont a votre ecoute, tres bien situer dans le centre.

Le 26/10/2012

Très belle boutique large choix accueil chaleureux je recommande très bien entretenue.

Le 14/12/2011

Bon magasin en general, vendeuse acceuillante et souriante, grand choix de vetement.

Le 17/02/2011

Très bon accueil, les vendeuses sont très accueillantes et gentilles, la qualité des produits est correcte, beaucoup de choix et de très petits prix.

Vous êtes sur la page Camaieu Femme à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.