Le Metropole

24 place rihour
Lille

Tout au long de la semaine du matin au soir, le bistrot Le Métropole vous ouvre ses portes. Le bistrot avec terrasse vous invite à une table française dans un cadre chaleureux au décor rappelant celui d’une authentique bistrot de Lille, en plein centre de la ville, sur la Place Rihour. Comme spécialité, la maison vous sert une cuisine inspirée des saveurs régionales et vous remet une carte simple et variée accompagnée d’une sélection de vin au verre et en bouteille et des bières à pression. Laissez-vous tenter par les frites, les salades, le welsh, la crêpe au chocolat et les sandwichs. A découvrir et à partager.

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter

10 avis sur Le Metropole

fools

Par , le 07/03/2014

"Je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas, ils sont déjà du genre à ameuter les gens sur la place, mais pas de la meilleure manière qu'il faudrait et nous y avons été une fois à 10 personnes, on ne voulait pas au début parce qu'on voyait qu'il n'y avait pas assez de places en terrasse, mais il a insisté (par souci d'argent et de nombre de client que nous représentions sûrement..), il a fait bouger des gens assis tranquillement, pour qu'on puisse prendre leur table, ça les a littéralement coupé dans leur tranquillité, on était vraiment gênés, on a insisté pour que non, mais lui nous forçait la main, on a fini par céder, parce que tout le brouhaha dérangeait les gens autour, mais on a eu honte, pas très professionnel de sa part je trouve, je n'y retournerai pas non plus! Vous avez fini par porter plainte quand même?" voilà mon commentaire ajouté au dernier avis mis, cela résume bien mon vécu dans ce bar, sans parler des prix totalement exorbitants, où une majoration de 50 cent est appliquée pour toute conso en terrasse extérieure, déjà de base c'est assez cher,et le personnel beaucoup trop familier, voire impoli, on n'y retournera plus, c'est certain!!!

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

Quand nous sommes sur lille, c'est le bar que l'on choisit a chaque fois, sympathique vite servi et les prix sont raisonnable on y est bien, tranquille et pas pousser a partir vite pour liberer la table.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

C'est un bar très agréable, j'y ai passé un excellent moment car il y a une bonne ambiance et c'est très convivial.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Endroit très convivial pour se reposer après un après midi boutiques. Serveurs très sympas.

wham59

Par , le 23/01/2011

Ce bar est sympathique, et il est très bien situé pour faire une pause lors d'une virée shoppping en centre ville ! L'endroit est propre, l'ambiance est conviviale, les serveurs sont rapides et souriants. Les prix sont corrects. Je recommande.

dothy

Par , le 16/08/2010

Joli bar qui offre une belle déco et le personnel est très sympathique. Très bon rapport qualité prix et beaucoup de propreté.

GMaf

Par , le 09/04/2012

Malheureusement ce fut une expérience très désagréable ! Je n'ai jamais été confronté à un personnel plus mal-poli. On m'a traité de voleur, on m'a presque insulté, et après avoir payé pour la seconde fois mon Perrier, on a essayé de me jeter hors du bar par la force. Je suis à la limite de porter plainte...

Fools

Commentaire de Fools, le 07/03/2014

Je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas, ils sont déjà du genre à ameuter les gens sur la place, mais pas de la meilleure manière qu'il faudrait et nous y avons été une fois à 10 personnes, on ne voulait au début parce qu'on voyait qu'il n'y avait pas assez de places en terrasse, mais il a insisté (par souci d'argent et de nombre de client que nous représentions..), il a fait bougé des gens assis tranquillement, pour qu'on puisse prendre leur table, ça les a littéralement coupé dans leur tranquillité, et ça ne se fait pas, on était vraiment gênés, on insisté pour que non, mais lui nous forçait la main, on a fini par céder, parce que tout le brouhaha dérangeait les gens autour, mais on a eu honte, pas très professionnel de sa part je trouve, je n'y retournerai pas non plus! Vous avez fini par porter plainte quand même?

martien02

Par , le 04/09/2010

C'est un bar assez sympa, prix relativement correct et personnel sympa.

gwen5910

Par , le 11/10/2009

Bar très sympa avec un bon personnel, dommage que les prix soient un peu chers.

Le 26/06/2011

Le métropole, je trouve que c'est un bar assez sympa, le personnel est très agréable et le service est rapide, les tarifs sont corrects.

Vous êtes sur la page Le Metropole à Lille. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.