Quick

• Food-truck

9 avis sur Quick

Ivy59

Par , le 30/07/2014

J'y vais de temps en temps,beaucoup d'affluence vu son emplacement néanmoins l'attente pour la prise de commande est raissonable.Moi qui prend régulièrement du poisson j'ai décidée de goûter un giant mac chicken et j'ai trouvée cela bon.

cmoidu62

Par , le 26/06/2014

Un restaurant sympa mais toujours pleins de clients donc c'est la course des qu une table libère.Manque d'entretien surtout niveau des tables un peu d'effort serait bien.

marieben0212

Par , le 03/02/2014

Enseigne connue donc il n'y a pas de surprise, on s'y régale ^^ La dernière fois que nous y sommes allés c'était un jeudi midi donc peu de monde c'est vrai, en revanche plus aucun desserts de disponibles...

dphilipp

Par , le 18/07/2012

Ce restaurant est toujours blindé de monde. Il est un peu sale mais vu le monde.... Sinon j'aime beaucoup les hamburgers... Et mercis les kilos !

wham59

Par , le 22/12/2011

Ce fast food est idéalement situé, mais qu'est ce qu'il est sale ! L'attente aux guichets de commande est assez longue, le personnel n'étant pas toujours très organisé. J'y ai peu souvent mangé, et j'ai été à chaque fois déçue par le manque de propreté !

safia27

Par , le 03/06/2013

Très bons hamburgers pour tous les goûts (poulet, poissons, steak), pas trop cher, il y a des menus pour enfants en plus ils repartent avec un jeu à l'intérieur.

Jenyfer62

Par , le 08/08/2012

Mal situé à mon gout, menus extrêmement petit, de quoi avoir encore faim après, attente très longue, personnel pas assez souriant et motivé.
Sol collant pour la plus part du temps.

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Personnels incompétents et de mauvaise foi... Habitant à côté nous avions l'habitude de nous y rendre régulièrement avec de grosses commandes à emporter et à chaque fois ils manquaient quelques choses jusqu'aux jours où ils nous ont traité de menteurs, maintenant nous allons chez son concurrent (et en plus c'est moins cher).

Stefdeb59

Par , le 05/02/2011

Toujours plein de monde, surtout de 11h à 13h (heure de pointe) assez propre pour un fast food.

Vous êtes sur la page Quick à Lille. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.