La Petite Flambée

4 rue curé saint etienne
Lille

L'équipe de La Petite Flambée vous accueille chaleureusement dans son restaurant localisé dans la ville de Lille. Dans un cadre envoûtant, vos papilles vont régaler avec la cuisine créative du chef. Parmi les plats proposés chez La Petite Flambée, vous pourrez commander de la Galette de Sarrasin à un tarif autour de 6€, des Tartines à un tarif autour de 10€ ainsi que diverses Salades à savoir la Paysanne, l'Italienne et la Marine. Les Crêpes sont conseillées au dessert comme celle au beurre salé au prix de 4,20€ ou celle à la frangipane maison à 4,90€. Elle vous propose aussi des boissons chaudes comme du Café, du Thé ainsi que du Cappuccino.

• Service en salle

19 avis sur La Petite Flambée

LILOU62200

Par , le 21/10/2012

Restaurant de crêpes salées et sucrées, très bon et pour tous les goûts
Quasiment en plein centre ville de lille (à côté de la rue nationale)
Parking payant juste en face.

milouloulou

Par , le 14/12/2011

C'est une des nombresues crêperie de Lille, et honnêtement ça n'est pas la meilleure !! L'acceuil n'est pas terrible, et pour les crêpes, ça dépend de la garniture choisie... Les prix sont assez élevés...

sev08

Par , le 13/07/2011

Hummm j'adore les crepes et encore plus celles de ce restaurant. Meme si les prix sont pas des plus bas, j'aime bien y aller.

wham59

Par , le 28/05/2011

Une bonne adresse de crêperie, au cadre chaleureux et convivial ! Il y a un grand choix de crêpes salées et sucrées, avec bien sur du cidre de bonne qualité ! La décoration de la salle est très réussie, très moderne. Le personnel est rapide et accueillant.

Ninasian

Par , le 01/02/2011

Un bon restaurant qui fait des bonnes crêpes !!! Je vous recommande ce restaurant !

sev59

Par , le 30/10/2010

Crêperie au cadre très chaleureux, les tables sont à bonne distance les unes des autres ce qui permet de passer un moment tranquille en famille. Les plats de crêpes sont copieux et les tarifs sont corrects. Le personnel est très aimable.

sean62

Par , le 26/05/2010

C'est un restaurant où vous trouverez les crêpes exquises ! Les prix sont corrects et l'accueil agréable.

dothy

Par , le 08/02/2010

Les menus sont exquis ! Le prix un peu trop élevé pour moi mais bon c'est si bon !La décoration est magnifique.

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Excellente crêperie!
Personnel accueillant, plats copieux et prix raisonnables.
Points négatifs:
-pas forcément facile à trouver quand on ne connaît pas bien Lille
-on est trop les uns sur les autres dans le restaurant. Il manque de place!
Pensez à réserver surtout!

Grosdidier

Par , le 11/01/2013

Des crêpes à tout va, un cadre fort sympathique, on est bien installé, on y mange bien, bref tout ce que l'on attend d'une bonne crêperie. Parfait !

kikou62300

Par , le 22/03/2010

Les menus sont variés et très bons. Le personnel est aimable.

Aiguille

Par , le 08/02/2010

Un peu trop cher (surtout si l'on est affamé) mais bon, c'est une très bonne crêperie !

Pi59150

Par , le 25/01/2010

Un véritable délice. Restaurant tout à fait agréable situé dans le vieux lille, un cadre sublime dont on a pas à payer le prix, puisque la carte offre des crêpes tout à fait abordables (et tout aussi délicieuses !). Un personnel agréable en perpétuel mouvement ! J'enlève sa cinquième étoile au cadre (et non à la propreté !) car l'établissement est fort petit.

djt7f

Par , le 07/08/2009

La meilleure crêperie de lille. Le cadre est magnifique, les sièges sont confortables, on a de la place alors que le restaurant est petit. C'est relativement silencieux. La décoration est agréable. L'éclairage tamisé est romantique. La vaisselle est amusante avec les petites souris au dessert. La carte est géniale avec des crêpes vraiment originales comme celles portant les noms des boutiques de la rue du curé saint-etienne (ex : la deschilder). Les crêpes sont délicieuses. Ce qui est dommage, c'est qu'il y a toujours énormément de monde, il est impératif de réserver le soir sauf si on vient vers 19h. Les serveurs sont polis sans plus mais peuvent être irritants quand on arrive, qu'il y a plus de place et qu'ils se moquent de nous parce que l'on a pas réservé. Ils sont également capables de faire des gestes commerciaux s'ils n'ont pas respecté notre réservation.

Le 31/12/2013

Très bonne crêperie traditionnelle qui décline la crêpe sous différentes manières. Les plats sont de qualité, le service est rapide et les tarifs abordable.

Le 30/04/2012

Toujours de bonnes crepes, l'ambiance et la décoration sont pas mal, mais il y a du monde.

Le 01/09/2010

Large choix de menus, prix corrects, gérants supers sympas et accueillants.

Le 19/05/2010

Très bon restaurant, les crêpes sont vraiment délicieuses, ma fille ne veut plus manger les mieux et veut retourner là bas les manger, accueil sympa.

Le 16/03/2010

Joli décor. Pause crêpes appréciée de tous. Mais je trouve les prix cependant élevés.

Vous êtes sur la page La Petite Flambée à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.