Crêperie Beaurepaire

1 rue saint etienne
Lille

La Crêperie Beaurepaire de la ville de Lille vous sert divers plats copieux. Le cadre est convivial et plaisant à la fois, en plus, la carte est riche en suggestions. Côté salade, vous y trouverez de la Salade Savoyarde, de la Salade de chèvre ainsi que de la Salade de poulet au roquefort. Elle vous propose aussi des Crêpes sucrées au chocolat, au spéculos, au miel et à la confiture. Vous y trouverez également des Galettes sarrasins et des Crêpes salées. Pour terminer vos repas, différents parfums de glaces vous y sont proposés.

• Service en salle

24 avis sur Crêperie Beaurepaire

delgigi

Par , le 11/04/2013

Un endroit incontournable quand nous sommes sur lille. Large choix de crêpes, toutes plus bonnes les unes que les autres. Idée originale pour passer un petit moment en amoureux. Je conseille de réserver.

lw59

Par , le 14/08/2012

Restaurant sympathique, idéalement situé. Les crêpes sont très bonnes, bien qu'un peu chères. Un lieu agréable pour un petit restau entre amis.

milouloulou

Par , le 16/12/2011

Les prix sont raisonnable pour un établissement qui est bien renommé dans son domaine. Il y a un large choix de galettes et de crêpes, et le petit plus les serveuses ne s'offusquent pas si vous demandez deux cuillères pour une seule crêpe !! ;+).

wham59

Par , le 28/07/2011

Cette créperie est un bon endroit pour un repas entre amis. Les crèpes et galettes sont bonnes, mais la carte manque d'originalité je trouve. Les prix sont corrects. La décoration de la salle est simple, le service un peu lent.

sev08

Par , le 13/07/2011

Ambiance très chaleureuse pour ce restaurant, meme si l'accueil n'est pas toujours au rendez vous.

dothy

Par , le 28/02/2011

La meilleure crêperie de Lille, elles sont délicieuses et pas cher du tout ! J'y passe toujours de bons moments !

dphilipp

Par , le 23/02/2011

J'adore me faire plaisir après une bonne promenade dans les magasins avec une délicieuse crêpe au chocolat !

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Un décor rouge et noir avec une lumière tamisée : ambiance chaleureuse assurée, parfaite pour vos soirées en tête à tête. Les galettes y sont délicieuses.

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Tres bonne crêperie
Des crepes et gallettes délicieuses mais qui ne callent pas assez
Cadre sympathique et agréable
Accueil un peu froid c'est dommage
Je vous conseille de réserver car c'est un établissement assez réputé
Je recommande cette crêperie pour le choix qu'ils proposent et le cadre qui est rustique donc chaleureux

SafiaDjo3

Par , le 07/07/2015

De très bonnes crèpes salées et sucrées. On y est peut etre un peu serré mais c'est le seul petit hic

Elfitine

Par , le 31/12/2012

J'adore les deux crêperies Beaurepaire existantes a lille. Un large choix avec des propositions parfoiis étonnantes. Le gout est la et le décor est agréable. Pour le prix, je le trouve correcte car si la crêpe m'a paru petite, je n'avais plus faim !
Il y a beaucoup de monde alors évitez les heures pleines.

kiwoo

Par , le 21/08/2012

Assez bonne crêperie, le choix est au rendez-vous un peu cher dès qu'on sort de la carte...
Le gros plus de ce restaurant reste le cadre très rustique et vraiment dans l'esprit Vieux Lille et amical...

DomMichele

Par , le 19/02/2012

Bonne adresse pour de bonnes crêpes à petit budget... Bon rapport Qualité/prix... Dommage que l'accueil soit si froid...

virgetgui

Par , le 03/10/2011

J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue, il est préférable de réserver ou sinon arriver à midi pour avvoir encore de la place et être servi plus rapidement.

Solangel

Par , le 31/03/2011

Belle ambiance, galettes et crêpes délicieuses ! Un bon moment à passer entre filles, surtout ! L'accueil n'est pas toujours très chaleureux.

ManuOh

Par , le 05/09/2010

Salé, sucré, des tas de crêpes différentes, on y mange bien, avec un ptit bol de cidre miam. Accueil sympa.

cel5910

Par , le 09/08/2009

Endroit très sympathique mais je trouve que l'on a pas assez mangé en sortant de là.

mcslb76

Par , le 12/03/2009

Le + : les galettes et crêpes sont très bonnes (j'ai testé jambon, épinard, chèvre : tout est très bien accommodé, et elles ne sont pas sèches ni trop fournies).
idem pour les crêpes.
le - : le service est très long (arrivée à 14 h pourtant) et le personnel pas très souriant.
coté prix, j'ai payé 30 euros pour 2 personnes (1 galette + crêpe chacun, grande bouteille d'eau, 1 bolée de cidre, et 1 café), ce qui est raisonnable.

Le 30/11/2013

Je pense qu'elle reste la meilleure crêperie ! Un choix vraiment très large et elles sont toutes aussi bonnes les unes que les autres ! (oui j'en ai goûté pas mal ) Vraiment à tester !!

Le 31/07/2012

Bonne creperie, les crepes sont tres bonnes et il y a differentes sortes, les prix sont corrects, j'ai pris la crepe jambon fromage elle etait tres bien garnie et tres bonne.

Le 19/03/2012

Equipe sympa et resto bien situé, les crêpes y sont bonnes peut être un peu légères...

Le 14/12/2011

De bonnes crepes, larges choix et un bonnne acceuil du personnels.

Le 02/09/2010

Des crêpes à en tomber par terre ! Large choix, bon accueil et prix corrects.

Le 12/04/2010

Des super bonnes crêpes, le personnel est aimable.

Vous êtes sur la page Crêperie Beaurepaire à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.