Cafe Leffe

• Pâtisserie

17 avis sur Cafe Leffe

lutin64

Par , le 29/07/2013

Ce café / restaurant est idéalement situé en plein centre-ville de Lille et attire pas mal de monde .
Nous y avons été juste pour boire un verre en terrasse , à une heure assez tardive .
L'accueil ainsi que le service ont été corrects .

lw59

Par , le 14/08/2012

Café brasserie bien situé. La carte est un peu chère, les plats sont de qualité, mais un peu cher. La terrasse est très agréable l'été.

milouloulou

Par , le 20/01/2012

Ce café/brasserie idéalement placé en plein centre de lille... à proximité de la place Rihour et à l'angle de la grand place et de la rue neuve, vous permettra de faire une pause durant vos virées shopping !! Sa terrasse (couverte l'hiver) et bien sympathique pour se boire une petite Leffe (ou autre) en fin d'aprés midi !!!Le midi vous pouvez y déjeuner, leur prix sont parfois un peu chers, mais la localisation compense !!

melbo

Par , le 27/06/2011

Brasserie très agréable plats très bons, et les serveurs très gentils !

dphilipp

Par , le 05/08/2010

C'est un café de grande renommée, il y a toujours du monde, l'accueil est chaleureux, le sourire est là, je vous le recommande !

Elfitine

Par , le 12/08/2012

Café ou je vais regulierement boire un verre ou prendre un café entre amis. Je n'y ai jamais mangé mais le cadre est toujours propre et confortable et les serveurs sympathiques et polis.

kiwoo

Par , le 06/08/2012

Très bien situé mais brasserie sans intérêts ou presque... Les assiettes n'étaient très chargées, et la nourriture très banale.
Le service y était assez long et plutôt nonchalant. Je suis retourné une deuxième fois et toujours déçu... Heureusement qu'ils proposent de la Leffe qu'on ne trouve pas en super-marché.

michou03

Par , le 27/06/2011

Très bonne brasserie, les serveurs savent être souriant et discret. Locaux propres.

marielille

Par , le 08/03/2011

Les serveurs sont agréables, le chocolat chaud est fait avec du vrai chocolat fondu, les toilettes sont propres.

ManuOh

Par , le 21/08/2010

Ce nom de bière vous dit certainement quelque chose, un café/brasserie où il y a de la leffe, cadre sympathique avec vue sur la place du général de gaule. Personnel chaleureux, prix légèrement élevé pour une brasserie.

domy62

Par , le 01/11/2009

Cadre agréable, en terrasse l'été c'est plutot bien placé. Prix assez chers.

gwen5910

Par , le 11/10/2009

Idéalement placé à lille c'est idéal de s'installer en terrasse.

PEPE91

Par , le 08/10/2009

On peut manger ou seulement boire, terrasse couverte et chauffée l'hiver. Prix que je trouve assez cher cependant.

m0m031

Par , le 02/09/2009

Un très bon rapport qualité prix ! Je recommande cette brasserie, elle est idéale pour se poser un peu !

jolienoix

Par , le 29/07/2009

Brasserie sympa choix dans les plats service rapide et agréable bon rapport qualité prix.

actha

Par , le 25/07/2009

Café agréable pour faire une petite pause au centre ville service rapide.

nounoute4

Par , le 22/06/2009

Bien situé dans lille agréable pour une petite détente.

Vous êtes sur la page Cafe Leffe à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.