Roche Bobois Interieurs 59 Franchise Indep : Meubles Lille 75 Rue Esquermoise

3 avis sur Roche Bobois Interieurs 59 Franchise Indep

Vervalli
Par (12 avis), le 15/06/2013

Rapport Qualité / Prix
Voici un magasin très chic qui présente l'atout de proposer au rez-de-chaussée des meubles traditionnels, et à l'étage, des meubles ultra-contemporains. La décoration (tapis, lampes etc) vaut le coup d'oeil, car on n'y trouve des objets originaux. Malgré cela, je m'y rends très rarement car les vendeurs ne me lâchent jamais d'une semelle, ce qui a pour effet de me faire fuir rapidement.
Christoan
Par (1 avis), le 09/06/2013

Rapport Qualité / Prix
SAV déplorable, je ne recommande pas du tout. Ci-dessous l'historique de mon problème avec le magasin Roche Bobois Lille (rue Esquermoise) : 15/02/2012 : Livraison initiale du canapé 20/11/2012 : Premier signalement du problème + nombreux appels au magasin Roche Bobois Lille Récapitulatif des défauts rencontrés : - Usure des mousses des dossiers prématurée - Pochage du cuir des dossiers - Gêne dû à la sensation de l'armature en métal des dossiers le rendant impropre à son utilisation normale (nous devons caler des coussins entre notre dos et le dossier du canapé pour ne pas avoir mal) - Pochage du cuir des assises 18/02/2012 : Deuxième signalement + nombreux appels au magasin Roche Bobois Lille 02/04/2013 : Lettre recommandée AR 17/04/2013 : Appel au conciliateur de justice 29/05/2013 : Reprise du canapé et incompétence du SAV (voir mail ci-dessous) Cela fait donc plus de 6 mois d'attente pour que le SAV réagisse, c'est inadmissible. De plus, j'ai signalé au magasin que je n'accepterai pas un canapé « rafistolé » (voir mail ci-dessous concernant les conditions de reprise du canapé) par un SAV dont je n'ai pas confiance. J'ai réclamé suite à cela un remboursement du montant de l'achat (3370 euros) et obtenu une réponse par simple lettre me rétorquant quil n'y a pas de vice de fabrication et que le canapé sera "reconfectionné". Bonjour, Je vous écris car mon canapé a aujourd'hui été repris (29/05/2013 à 12H00) par votre sous-traitant SAM pour réfection ou échange en usine. J'ai plusieurs remarques à formuler suite à cette intervention : - Les livreurs n'étaient pas au courant du canapé de prêt promis par M. XXXX et finalement un vieux canapé 2 places dans leur camion m'a « gracieusement » été prêté - Le canapé a descendu 5 étages dans un escalier étroit avec pour seule protection un film plastique alimentaire. Je tenais à vous signaler qu'initialement mon canapé m'a été livré avec mousse (pour les pieds) et couverture épaisse de protection et il y a quand même eu des rayures sur le cuir. Je n'ai pu vérifier l'état de mon canapé car des impératifs professionnel m'ont obligé à quitter les livreurs en train de descendre les 5 étages, mais a coup sur le canapé présente suite à cette intervention des rayures.
Ocordo
Par (2 avis), le 16/08/2010

Rapport Qualité / Prix
Très beau magasin de meubles et décoration dans le vieux-Lille. Design, classique, contemporain, il y en a pour toutes les tendances.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.87.123.99