Best Western Bellevue

5 rue jean roisin
Lille

Le Best Western Grand Hotel Bellevue se trouve au coeur de la capitale des Flandres, juste en face de la Grand Place, de l'ancienne Bourse et de la Chambre de Commerce. À quelques pas du quartier historique de Lille, cinq minutes du centre d'affaires Lille Grand Palais et des gares internationales Lille Europe et Lille Flandres.Ce grand hôtel particulier historique plein de charme, d'élégance et de distinction a tout pour séduire tant les amoureux du passé, les fans des boutiques que les hommes d'affaires.Notre hôtel offre salon, services professionnels, salle de réunion accueillant jusqu'à 120 personnes et ascenseurs. Nos chambres disposent de la télévision câblée, radio, ports d'accès, service d'étage, air conditionné dans toutes les chambres et minibar.

• Blanchisserie
  • Réception 24h/24
  • Plateau de courtoisie

15 avis sur Best Western Bellevue

okapikipok

Par , le 26/12/2011

Hotel best western comme tous les autres, les même déco, mais pour y séjourner qu'une seule nuit c'est parfait, il a un avantage certain c'est qu'il est situé au centre ville, donc on aller faire un tour tranquille, pas besoin de prendre la voiture, les chambre sont un peu petites, mais les prix très abordables.

pitemy

Par , le 24/11/2011

Hôtel Très Beau avec moquette au sol tres propre et tres chaleureux vraiment tres agreable.

violette8695

Par , le 07/11/2011

Hotel agréable, propre, accueil trés pro et personnaliser. Proche des commerces.

niniepo

Par , le 06/04/2011

Très bel hôtel et surtout très propre. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Un endroit où je n'hésite pas à m'arrêter.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Super hotel idealement placé dans le centre ville. Endroit très propre et personnel très agréable.

missgym80

Par , le 09/02/2011

Hôtel très bien placé, en centre ville ! Chambre spacieuse et propre ! Personnel aux services des clients.

gisele2

Par , le 23/12/2010

Très jolie hotel avec un super accueil chambre sublime.

dothy

Par , le 12/08/2010

Hôtel très agréable, nous sommes bien reçu, l'endroit est bien propre, on nous conseille bien et les chambres sont spacieuses !

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Hôtel très charmant, avec un décor remarquable ! Les chambres sont parfaites et très propres ! Les prix sont un peu élevés pour moi.

babychou08

Par , le 21/09/2012

Hotel propre, tres beau, moquette bien entretenue, lit confortable malgrés le prix un peu élévé.

stl63000

Par , le 03/01/2011

Cet hôtel est agréable avec des chambres très spacieuses. La vue est magnifique. Prix intéressants avec les offres par internet.

Le 14/12/2011

Hotel agreable, tres propre, on nous acceuil bien, de tres grande chambres, prix raisonable.

Le 02/08/2011

Contrairement à ce que j'aurai pu croire, les chambres sont à des prix assez acceptables.

Le 02/01/2011

Chambre spacieuse travail yrés soigné trés propre personnel trés agréable ;Cet endroit est recommandable.

Le 15/11/2009

Super hôtel, un accueil agréable, un décor avec des vitrines de grandes marques, et la chambre avec un lit 2m/2m !!! Tout confort, très propre, bien insonorisé, et à 2 pas de la grand place, des restos... Une excellente adresse.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Best Western Bellevue à Lille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.