Golden Wave

• Espace fumeur

12 avis sur Golden Wave

frgr59

Par , le 22/10/2012

Le club indispensable pour les "métalleux" de Lille et ses environs. La musique y est excellente (ac/dc, Marylin Manson... ) et le cadre très agréable. Une très bonne boite de nuit ou l'on y passe d'excellente soirée.

lw59

Par , le 14/08/2012

Un endroit assez glauque. L'entrée se veut VIP avec la sonnette, mais l'intérieur, rien d'original si ce n'est le décor et le sentiment d'être dans un endroit inconnu et déserté de tout lille.

wham59

Par , le 29/07/2011

Cette discothèque est sans grand intéret. Aucune originalité, permettant de la différencier des autres... Mis à part ça, le personnel est accueillant. Les prix sont classiques pour ce genre d'établissement.

dothy

Par , le 08/02/2010

Jolie discothèque il y a beaucoup de monde et on s'y amuse bien. Le prix est un peu élevé mais bon tant que l'on s'amuse...

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Endroit super chaleureux, bonne ambiance, prix des consommations assez correct.

marielille

Par , le 10/07/2010

Pour moi, une ambiance ringarde, patronne désagréable avec les filles, boissons de mauvaise qualité et chère, toilettes pas du tout entretenues, ...

PEPE91

Par , le 07/10/2009

Club convenable pour les fins de soirée car ambiance chaude.

m0m031

Par , le 02/09/2009

Une bonne boîte, je vous conseille d'y faire un tour. Le personnel est vraiment très accueillant, c'est un endroit très chaleureux.

cel5910

Par , le 26/07/2009

De la bonne musique, une bonne clientèle et tout ça dans une boite atypique.

gwen5910

Par , le 08/06/2009

Endroit sympa, la clientele est pas prise de tete, tres bonne musique et les prix sont correct.

Kawayte

Par , le 29/05/2009

Vraiment très sympa, les prix sont pas plus chers que dans les bars et c'est la seule boite qui fait un happy hour, c'est bien quand on est étudiant ! La clientèle est très eccléctique, ce qui permet des rencontres originales. Et le personnel, rien à dire. Endroit que je conseille.

vandenberghe

Par , le 07/05/2009

Boîte sympa, bonenfant, très très bonne musique, on y passe toujours un bon moment !!!

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Golden Wave à Lille. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.