Michel Dervyn

16 bis rue vieille comedie
Lille

La maison Michel Dervyn qui est implantée à Lille vous accueille chaleureusement du lundi au samedi. Aimeriez-vous changer de look ? Voulez-vous changer de coupe ? Ce salon de coiffure est l’adresse qu’il vous faut. Un spécialiste, doté de nombreuses années dans le coupe de cheveux vous y offrir son service. Il vous proposera une coupe tendance ou personnalisée. La coupe homme est à partir de 29 € et la coupe femme est à partir de 50 €.

• Coupe
  • Coiffure mixte

9 avis sur Michel Dervyn

melshay

Par , le 01/01/2014

Salon ( dervyn au printemps) très professionnel. Je suis ravie de ma couleur et de ma coupe !! Les prix sont assez élevés mais le rendu est irréprochable !

Par contre, j'avais l'habitude de me faire coiffer par pascal mais il n'y travaille plus. Quelqu'un saurait-il où il exerce aujourd'hui s'il vous plaît ?

Corinnesoud

Commentaire de Corinnesoud, le 18/04/2017

Bonjour avez-vous des nouvelles de Pascal, savez-vous dans quel salon il travaille actuellement car je suis à sa recherche également.
Merci Corinne.

vervalli

Par , le 02/12/2013

Quelque soit le coiffeur, ce qui importe est de trouver la bonne personne qui sait vous écouter, et qui a le goût de vous coiffer. Il y a quelques mois, j'ai été coiffée par une coiffeuse qui a compris en quelques mots ce que j'attendais. Malheureusement, congés mat' oblige, je n'ai pas pu me refaire coiffer une deuxième fois par elle. J'ai eu affaire à une autre personne, et là, la déception totale. Au moment du shampoing, la question perfide : "et en ce moment, vous les trouvez comment vos cheveux ?" (traduire : j'ose pas vous dire moi-même que vos cheveux sont dans un état lamentable"). Ensuite : la coupe. Les effilés que je demandais se sont traduits par une grosse mèche coupée sur les côtés, qui mettra des mois et des mois à repousser. Ce sera la dernière fois malgré le rendez-vous réussi du mois d'août.

Fred338

Par , le 04/11/2013

Excellent coiffeur , cela fait au moins 10 ans que je vais chez eux . J'ai changé quelques fois et j'y suis retournée bien vite ! Amabilité de tout le personnel , technique couleur et balayages irréprochables par Vanessa , et à la coupe , très bon conseil et réalisation par Stéphane ou Alexandre , malgré mais cheveux fins , sans volume . Pour rien au monde, je changerai et j'en ai essayé un bon nombre avant de trouver celui là .Certes un peu cher , mais on ne vous impose pas les soins ni la vente de produits , on vous conseille et après vous décidez .il faut mieux y aller un peu moins souvent et être satisfait du résultat !

franny

Par , le 02/11/2012

Coiffeur où je ne sens pas du tout à l'aise et où on cherche à faire gonfler la facture. Par contre la coupe est bonne. (pas de problème avec le Michel Dervyn du Printemps).

emelie

Par , le 02/11/2011

Je vais chez michel dervyn rue la vieille comédie. Balayages et couleurs sont remarquables, demandez vanessa. Les coupes sont modernes et stylées. Bravo à olivier le responsable du salon.

mika12

Par , le 12/11/2010

Je trouve que ça n'est pas terrible j'ai du être coiffé par un stagiaire mais c'était le même prix, le résultat c'est que j'ai du repasser chez mon coiffeur habituel la semaine qui a suivi.

gwen5910

Par , le 06/07/2009

C est un bon coiffeur mais ca fait un peu "prout -prout" on ne se sent pas tout a fait a l aise chez eux.

Valou

Par , le 08/07/2008

Pas du tout d'accord avec florcita. Je suis cliente chez eux depuis deux ans après avoir testé beaucoup de coiffeurs (dessange, franck provost, vog, dervyn dans le printemps, etc) c'est le seul endroit où je peux me faire coiffer toutes les 6 semaines sans problème car les coupes sont bonnes et la coiffure tient dans le temps. Je n'ai jamais eu de problème non plus côté mèches. Certes c'est un peu cher mais comme on peut y aller moins souvent cela revient au même que pour d'autres bons coiffeurs (évidemment je ne parle pas des coiffeurs dits.)

florcita

Par , le 02/09/2007

Je suis allée chez michel dervyn pour un balayage léger, naturel... Et en suis ressortie avec de grosses mèches presque jaunes ! Après avoir exprimé mon mécontentement, le technicien m'a traitée de manière bien désagréable, ponctuée de remarques du genre "de toute façon, le balayage vous sera facturé quand même !"... Quant à la coiffeuse, elle m'a fait un dégradé en deux temps trois mouvements, et, honnêtement, j'aurais obtenu le même résultat en le faisant moi-même : inégal, mal fait. Pas de brushing, elle s'est contentée de me sécher les cheveux sans les coiffer. Tout cela pour la modique somme de 106 euros ! Je peux également mentionner le soin que j'ai refusé après le shampoing (pensant à la note qui allait déjà être assez salée), et qui m'a valu un "sandrine, tu la démêleras à la brosse car madame ne veut pas de soin" et, effectivement, un démêlage des plus douloureux (je pense que dans tout autre salon on aurait appliqué un démêlant après le shampoing) bref : service déplorable, incompétence, rapport qualité/prix qui fait frémir... Absolument à déconseiller !

Vous êtes sur la page Michel Dervyn à Lille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.