Ugc

54 rue de béthune
Lille

Le cinéma Le Majestic vous accueille avec ses 6 salles. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

23 avis sur Ugc

fools

Par , le 12/02/2014, modifié le 14/02/2014

Cinéma qui propose un large choix de films(du block buster au ciné d'auteur) que l'on ne trouve parfois pas ailleurs, ayant une carte ugc illimité, j'en ai vu des films dans ce ciné,et c'est une opportunité! il est vrai que le sourire et l'amabilité ne sont pas toujours au rdv pour certain personnel(pas tous bien sûr!!!), les salles, plutôt correctes , les prix néanmoins (places et nourriture) très très élevés!
Les avant première avec souvent les artistes et réalisateurs sont une chance je trouve!

lw59

Par , le 12/08/2012

Salles vétustes, prix élevés, salles pas toujours nettoyées entre deux séances. Ce cinéma n'est pas capable de gérer les grands événements, laisser les clients entrer dans la salle 5 min après l'horaire, ce n'est pas très professionnel. Néanmoins 2 points positifs : sa localisation en plein coeur de lille, et quelques films en VO.

nina591

Par , le 01/12/2011

Cinéma trés sympa avec a l'affiche les dernières nouveauté accueil souriant trés bien situé au centre de Lille trés bonne ambiance.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

Je ne le vous recommande pas, une foule gigantesque un personnel pas souriant et des sieges... Qui laissent votre dos en compote je n'y vais plus du tout, entre cette foule et etre mal installée j'ai vite zappé ce cinéma.

wham59

Par , le 29/08/2011

Ce cinéma UGC est situé en plein centre ville, très facile d'accès par le métro. Les salles sont de taille moyenne, il ne faut pas s'attendre à y trouves des salles immenses. Certaines séances sont à prix réduits en fonction de l'heure de la séance, donc ça vaut le coup de se renseigner. Le personnel n'est pas toujours patient ni agréable. Le cinéma est propre. Il y a beaucoup de films à l'affiche. Le hall d'entrée a une décoration réussie.

Ninasian

Par , le 03/01/2011

Un cinéma comme les autres, les salles ne sont pas grandes mais les opérations cinémas sont très intéressantes !

cleopatra1

Par , le 30/11/2010

J'y suis allée l'an dernier et peu etre que je n'ai pas eu de chance mais la salle etait minuscule et les fauteuils en piteux etats ! Ca ne m'a pas donné envie d'y retourner...

sev59

Par , le 29/10/2010

Très bon cinéma, les salles sont grandes et propres. Les films restent longtemps à l'affiche et les caissières sont aimables.

dphilipp

Par , le 14/01/2010

On y est très à l'aise et pas d'attente ce qui est rare. Pas trop de bruit dans les salles.

jeffie

Par , le 12/08/2009

Très bon cinéma nouveauté à l'affiche accueil sympa.

indicible

Par , le 11/06/2013

Beaucoup d'avants premières sont le seul attrait de ce cinéma, ou plutôt, de cette usine.

lamx

Par , le 19/09/2012

Cinéma agréable, très grand. Beaucoup de films en VO. Le personnel est accueillant. A mon gout, les sièges sont confortables, bien moelleux.

Elfitine

Par , le 13/08/2012

Grand cinéma, acceuillant (bar, fauteuils), proposant un grand nombre de films. La carte UGC illimité est pour moi une bénédiction ! Pas mal d'avant premiere avec les artistes.
Bien situé, agréable !

Sissi59

Par , le 07/11/2011

Entierement d'accord, toujours beaucoup de monde, le personnel pas trés souriant, et puis c'est au ptit bonheur la chance si on tombe sur une grande salle avec des sièges propres. .

marielille

Par , le 08/03/2011

De nombreux films à l'affiche, le problème de ce cinéma : son public. Avec la carte cinéma illimité, certaines personnes viennent passer le temps, répondent au téléphone, sortent en plein milieu du film, ...

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Un très bon cinéma dans lequel on peut y voir de tous. Seul bémol le manque de place entre les sièges.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Très beau cinéma, facile d'accès, salles confortables et personnel très agréable ! De bons films à l'affiche avec des horaires très pratiques.

Emilie54

Par , le 03/02/2010

Ciné bien situé dans la rue piétonne, à deux pas du métro. Bonne programmation, confort acceptable (bien qu'il ne sache pas prévoir de grande salle pour les avant-premières et que souvent, des gens se retrouvent à terre). Gros bémol : les vendredis et samedi soir, les agents d'accueil ne savent pas gérer le flux important des cinéphiles. Les files d'attente sont interminables, les bornes automatiques prises d'assaut mais il y a très peu de personnes pour expliquer le fonctionnement et la dispostion de celles-ci face aux files d'attente n'est pas idéale.

PEPE91

Par , le 23/10/2009

Bon choix propre mais dur de se garer
presence d'un snack, de borne automatique, de carte abonnement ! Possible réduction étudiante.

gwen5910

Par , le 08/10/2009

Bon cinéma du centre de lille avec une bonne programmation.

mpriscillia

Par , le 23/09/2009

Cinéma confortable. Possibilité de prendre son billet aux bornes automatiques pour ne pas attendre. Par contre, régulièrement du bruit dans les salles.

actha

Par , le 23/09/2009

Bon cinéma, confortable, bon accueil et du choix à l'affiche.

cel5910

Par , le 17/08/2009

Très bon cinéma avec pas mal d'avant-première.

Vous êtes sur la page Ugc à Lille. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.