Au Palais Des Dames

4 rue bouvines
Lille

Deruyck Dany

Nichée sur la 4 Rue Bouvines, la boulangerie Au Palais Des Dames vous propose une visite gustative extraordinaire dans un cadre agréable. Un personnel accueillant vous soumet ses services irréprochables tout en vous proposant de découvrir une grande variété de petits délices sucrés-salés.
Vous y trouverez une large gamme de pâtisseries, de viennoiseries diverses, mais également de petites recettes salées toutes préparées à bases de produits frais. Pour votre petit déjeuner, n’hésitez pas à choisir un délicieux pain au chocolat ou un croissant. Vous pouvez vous abonner également à des baguettes journalières pour une alimentation équilibrée. Côté goût salé, vous aurez le choix entre des quiches, des mini-pizzas ou encore des tartes salées que vous pourrez savourer durant votre pause déjeuner.
Bref, régalez vos papilles dans cet endroit pittoresque où règne la bonne humeur pour un tarif moyen modéré.

• Fabrication artisanale
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

40 avis sur Au Palais Des Dames

Ivy59

Par , le 15/06/2014

Il y à tellement de boulangerie-pâtisserie qu'on ne sait pas trop ou aller.J'ai donc décidée de goûter leur croissants et pains aux chocolats et je suis franchement pas déçue de la qualité,c'est croustillant,pur beurre et le prix très correct.

marieben0212

Par , le 06/01/2014

Superbe enseigne avec beaucoup de choix ! On se régale à tous les coups, je vous le conseille vivement!

coralie51100

Par , le 20/03/2013

Très bonne boulangerie les produits donnent tous envie même les viennoiseries le pain est super bon bien croustillant. Et les vendeuses sont très souriantes.

tynnie

Par , le 30/01/2013

Un excellent endroit ou l on trouve de quoi se regaler. L enseigne est tres bien choisie. L acceuil est super agreable. J adore cet endroit.

dphilipp

Par , le 15/07/2012

Je vous la recommande si vous passez dans le coin ! Les petits pains au chocolat sont pur beuure, un vrai régal ! L'accueil est très agréable avec du personnel souriant !

lapuce62120

Par , le 15/07/2012

Super boulangerie que je conseil avec des produits de qualité et des vendeuses avec le sourire, en bref le reve cette boulangerie.

okapikipok

Par , le 26/12/2011

Je suis passée par Lille il y a deux semaine et avec mon mari on est tombé sur cette boulangerie, ça sentait super bon, on avais envie de tout acheté, et en plus l'accueil est super, je la recommande vivement. Les prix sont normaux.

dothy

Par , le 19/12/2011

Excellente boulangerie patisserie qui propose d'excellentes viennoiseries et du pain frais pour tous les prix ! J'aime leurs petits pains chocolat.

pitemy

Par , le 17/11/2011

Rien que leur nom de boutique on reve de tout manger surtout que tout y est delicieux.

jeffie

Par , le 26/07/2011

Tres bonne boulangerie, de tres bons produits je vous le conseille.

niniepo

Par , le 06/04/2011

Personnel très sympa et accueillant. Le pain est délicieux et les pâtisseries un régal.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

C'est une sympathique boulangerie où l'accueil est très agréable et surtout c'est une boulangerie de très bonne qualité !

tophe02

Par , le 14/02/2011

Très bonne boulangerie et patisserie. Personnel très sympa. .

missgym80

Par , le 09/02/2011

Super bonne boulangerie et pâtisserie ! Yen a pour tous les goûts ! !

mariokart

Par , le 09/01/2011

Boulangerie super bonne, je me fais un régale quand jy vais, rien à dire !

Velo13

Par , le 08/01/2011

Quand je vais à Lille, je passe toujours par cette boulangerie car les produits sont excellents et succulents.

cleopatra1

Par , le 10/12/2010

Un mot pour resumer cette boulangerie : copieux ! Et en plus c est bon !

sev59

Par , le 30/10/2010

Pains, pâtisseries, sandwichs tout me plaît dans cette boulangerie, il m'est parfois difficile de faire un choix. Les tarifs sont corrects et les vendeuses très agréables. Dommage que je n'aille qu'une fois par mois sur Lille.

sean62

Par , le 16/06/2010

Bonne boulangerie, où l'on est bien accueilli et renseigné, les prix sont corrects et c'est bien bon.

laraggaza

Par , le 31/05/2010

C'est une excellente boulangerie pâtisserie dans laquelle l'accueil est très bien, il y a du choix, les produits sont de qualité et les prix sont corrects.

Petite2000

Par , le 07/11/2016

Boulangerie ou l'accueil et la propreté y sont
Patisseries excellentes !!
Je recommande vivement !!!

lorada

Par , le 26/10/2013

tres bonne boulangerie
diversité des produits
et senteur ............... qu'on aurai envie de tout prendre

aureline20

Par , le 22/01/2013

Petit arret dans cette boulangerie, les pains aux chocolats ainsi que les croissants sont divinement bon.
Magasin propre.
Personnel souriant.

babychou08

Par , le 20/09/2012

Tres bonne qualité de la marchandise, leurs patisserie sont excellente je recommande.

HAMIDOU

Par , le 14/11/2011

Excellente boulangerie, très bien accueillie et très propre, bon service bon accueil.

Bichette6259

Par , le 27/08/2011

Cliente fidèle du Palais Des Dames, je vous la recommande vivement. Tout est bon, en passant par la baguette, les pains au potiron, tous les pains spéciaux, la marguerite, le pain de mie, les viennoiseries, les pâtisseries n'en parlons pas, c'est du Délice. Une seule adresse sur Lille : c'est le Palais Des Dames et en plus vous avez un accueil très très sympathique par du personnel compétent et souriant.

Jlilou66

Commentaire de Jlilou66, le 02/06/2014

ca donne envie et le nom de la boulangerie en dit long

samy92

Par , le 13/01/2011

Une magnifique boulangerie qui vend un pain extraordinaire et des patisseries super bonne.

Pi59150

Par , le 02/01/2011

Les précédents commentaires se suffisent à eux-même. Un établissement divin à essayer absolument !

leeloodog

Par , le 12/08/2010

Excellente boulangerie, les palais de dames, beignets, donuts et autres pâtisseries sont délicieuses, il en est de même pour leurs sandwich copieux, je conseille le poulet crudités avec des "vrais" morceaux de poulets. La formule à 5euros est très correct. Rapport qualité/prix au top.

Ni6215

Par , le 25/03/2010

Excellente boulangerie !!!! Propose un large choix de pâtisserie et de pains !

Aiguille

Par , le 12/02/2010

Excellente boulangerie très propre qui vend des produits très bons !

m0m031

Par , le 23/01/2010

Très bonne boulangerie ! Je recommande fortement.

asso17

Par , le 30/12/2009

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille.

BarBu59600

Par , le 26/12/2009

Très bonne boulangerie et très bon merveilleux très propre.

Le 31/12/2013

Tout est dit dans son nom, il s'agit d'un véritable palais de la pâtisserie ! Pour m'y être arrêté plusieurs fois rapidement, on est toujours bien accueillis, les tarifs sont corrects, et toutes les pâtisseries goûtés étaient délicieuses !

Le 18/10/2011

Que du bon à dire les petits pains, baguette pains diiférentes variétés. Frais c'est super bon j'y reviendrais. Si vous passez par là allez y.

Le 01/08/2011

Une boulangerie que j'adore, le pain est d'excellente qualité.

Le 26/06/2011

Je trouve que c'est une bonne boulangerie, on y trouve de tout le mieux c'est d'y aller quand elle vient d'ouvrir on a nos petits pains au chocolat encore tout chaud un vrai régal.

Le 14/05/2010

Plus qu'une bonne boulangerie toujours tout tout frais et bien bon, bien propre et bien accueillie.

Le 16/03/2010

Super boulangerie de Lille. Des pâtisseries extra !!!

Vous êtes sur la page Au Palais Des Dames à Lille. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.