Kinepolis

Zone artisanale grand but
Lille

ZA Grand But

La grande salle de cinéma Kinepolis se découvre à Lille, précisément dans la ville de Lomme sur la rue du Château d'Isenghien. C'est le plus grand cinéma de la région, comprenant 23 salles, et pas moins de 7500 fauteuils, qui proposent chacune des films de tout genre. Ouvert en 1996, Kinepolis est le premier multiplexe de la métropole lilloise.
Vous trouverez également sur les lieux une boutique, une salle de jeux d'arcades et des restaurants qui vous permettront de vous restaurer avant ou après une séance.

Tarifs :

• Carte de fidélité

24 avis sur Kinepolis

corinettex52

Par , le 30/04/2014

un grand complexe de cinéma avec de grandes salles spacieuses et des écrans géants qui se trouve prés du magasin carrefour et dispose d'un très grand parking. beaucoup de vedettes viennent faire leur avant première dans ce cinéma.

katera59

Par , le 17/02/2013

Trés bon complexe cinématographique où je me rend régulièrement afin d'aller voir les derniers films à l'affiche ! Les salles sont trés spacieuses, et on est bien installé dans les fauteuils ! Certes les tarifs sont excessifs mais je vais au cinéma quand j'ai des tickets promotionnels !

guerriere59

Par , le 30/01/2013

Je vais assez régulièrement au kinépolis car avec ses 23 salles on a le choix pour y voir un film ! Les fauteuils sont très confortables et le son est super !

lw59

Par , le 13/08/2012

Très bon cinéma. Les salles sont spacieuses et modernes. L'accueil, le son et l'image sont de qualité. Si vous êtes porteur de la carte viva transpole, vous pouvez avoir des réductions très très avantageuses.

wham59

Par , le 19/02/2012

Très grand cinéma, à la décoration soignée. Il y a beaucoup de salles, et donc beaucoup de clients, il faut donc arriver au cinéma bien avant la séance et prendre patience dans la file d'attente des caisses...

jeffie

Par , le 28/07/2011

J'y suis allée avec mon fils et on a trouvé les salles spacieuses c'est un grand complexe un peu cher.

melbo

Par , le 27/06/2011

Très grand cinéma, plein de choix de film, j'adore ! Les salles sont spacieuses, mais forcément, il faut en payer le prix.

missgym80

Par , le 25/02/2011

Très grand complexe cinématographique ! ! Il y a plus de 20 salles avec beaucoup de tranches horaires pour aller voir les films.

leenbijoux

Par , le 02/01/2011

Un complexe cinématographique très grand, mais je trouve que c'est un peu cher. Par contre, fauteuils très confortables et bon son.

cleopatra1

Par , le 30/11/2010

J'adore ce cinéma et je ne me m'en lasse pas ! Les sièges sont hyper confortables et contrairement à l'ugc je ne recois pas les coups de pieds des enfants assis derriere moi toutes les 5mn dans mon dos ! Les ecrans et le son est terrible ! Je recommande fortement l'experience pour un film d'exeption (titanic, 2012, avatar... Etc. .).

laraggaza

Par , le 29/05/2010

C'est un immense cinéma (qui possède un très grand parking), il y a plusieurs grandes salles à l'intérieur (dans lesquelles on est bien installé), on y propose des collations que l'on peut consommer sur place bien sûr, les films sont assez variés mais très intéressants ! Par contre, je trouve les prix un peu chers...

vavivou

Par , le 14/01/2010

Très grand cinéma, qui avec une programmation variée, et surtout, des salles qui diffusent les films 3 d !!! Par contre la place est un peu chère (surtout pour les films 3 d), et, ce qui n'est finalement pas très étonnant, l'ambiance est très commerçante à cause des échopes de bonbons, boissons, pop-corn et même tacos à l'entrée des salles.

Davidos

Par , le 04/12/2017

Le Kine a tous les films le plus difficile est de choisir ; mais attention le samedi il y a vraiment trop de monde

dagmar

Par , le 20/11/2014

Déçue par le hall d'entrée par agréable et froid. Difficile de lire les films a l'affiche, il faut descendre pour aller à la buvette.
A part ca, la salle est grande, plutôt confortable. Vraiment dommage de pas rendre plus accessible, plus accueillant et plus chaleureux l’établissement.

lorada

Par , le 26/10/2013

Que dire du kiné ...... super cinéma, avec multiples salles toutes aussi confortables les unes que les autres
super grand écran, son impeccable, salle climatisée, siège confortable avec ses accoudoirs et portes verres de coca je suis fan du kiné

julie59700

Par , le 17/03/2013

Un choix impressionnant de films, des salles spacieuses et confortables, un très grand parking pratique à l'extérieur, avec à proximité de nombreux restaurants...

Ce cinéma serait l'idéal s'il y avait un peu moins d'attente en caisse... Et des prix plus raisonnables !

jen59200

Par , le 03/01/2011

23 salles, on a le choix des films. Innovation concernant les sieges, cinéma 3D et les places sur internet afin d'éviter les files d'attentes j'adore les nachos !!!

ManuOh

Par , le 19/08/2010

Très vaste cinéma, un des plus grands d'europe, la qualité des sièges est top, les écrans très grands, on regrette le manque de chauffage pour les dernières séances en hiver.

justine59

Par , le 27/07/2010

Un des plus grand cinéma, intéressant quand on a la carte viva car la place n'est qu'a 5, 5€. Salle très grande.

chloe59

Par , le 13/06/2010

L'un des plus grands cinémas je suppose. Il est très moderne et très propre et les services proposés à l'intérieur sont nombreux. De plus, le Kinépolis est très bien situé (métro, restauration, bowling... ). Les tarifs semblent légèrement plus élevés que la moyenne.

karine83

Par , le 14/05/2010

Immense ! De très grandes salles avec de très grands écrans. Le cinéma est à la pointe de la technologie. Les films restent longtemps à l'affiche. Pendant vos séances vous pourrez manger et boire. Avec ses 4 parking, vous trouverez toujours de la place pour vous garer mais attention n'arrivez pas trop tard car la queue au caisse est aussi à la hauteur de ce centre cinématographique.

Pi59150

Par , le 25/01/2010

Le meilleur cinéma que je connaisse ! Un nombre de salles impressionnant, un son et une image de qualité, le tout dans des sièges confortables. Le kinepolis passe la plupart des films, grâce à ses multiples salles. Seul bémol, le prix. Le prix des places ne cesse d'augmenter au fil des années. Quant aux divers snacks (bonbons, pop corn, tacos, etc. ), mieux vaut économiser avant de se les offrir ! Néanmoins, la qualité est au rendez-vous !

actha

Par , le 09/10/2009

Très bonne salle de ciné, moderne, spacieux, bon son cinéma de qualité.

koyart

Par , le 02/09/2009

Voilà plusieurs années que je connais le kinépolis et je trouve que c'est le meilleur des cinémas. Impressionant, confortable et un son extra !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Kinepolis à Lille. Découvrez d'autres Cinémas à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.