Yoga Studio Du Vieux Lille

2 rue jean moulin
Lille

Cours de Yoga Iyengar au coeur du Vieux Lille. Cours individuels, collectifs et stages de pratique.
Enseignement par niveaux. Cours de postures et de détente profonde. Pratique adaptée pour les femmes enceintes.

• Cours de yoga individuels
  • Cours de yoga
  • Vinyasa yoga
  • Yoga enfant - ado
  • Atelier de yoga thématique
  • Gestion du stress
  • Méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe
  • Yoga adulte
  • Pranayama

4 avis sur Yoga Studio Du Vieux Lille

virg59

Par , le 20/08/2012

Je fais du yoga depuis pas mal d'années et, pour moi, le Studio du Vieux Lille est vraiment le meilleur endroit sur la métropole pour découvrir et pratiquer le yoga. Ils font du yoga "Iyengar" c'est à dire un yoga assez sportif mais en même temps très précis. On apprend à faire les postures de manière progressive, sans risque de se blesser. C'est assez connu dans Lille et il y a donc pas mal de monde dans les cours (la salle n'est pas très grande). On peut les contacter par internet.

ValliOr

Par , le 22/12/2011

D'abord il y a le lieu (une ancienne maison du Vieux Lille) : calme, chaleureux, accueillant. Et puis il y a les profs (le plus important bien sûr) : des passionnés et des pédagogues (ce qui est plus rare !). Ils expliquent super bien les postures, vous corrigent. On se sent vraiment accompagnée, encouragée et on progresse. En quelques semaines on ressent les bienfaits du yoga, sur la souplesse, l'énergie, le stress.

laurencemo

Par , le 21/12/2010

J'avais essayé d'autres type de yoga mais je n'étais pas convaincue... Le yoga iyengar est très précis dans les postures. Assez intense physiquement mais on ressort des cours profondément détendu ! Les profs sont super compétents. Très bonne ambiance. Je recommande à tous les Lillois qui veulent découvrir le yoga !

mariemathieu

Par , le 12/02/2010

Vraiment super ! Enfin un bon cours de yoga sur lille ! Pour tous les passionnés de yoga et pour ceux qui veulent découvrir le yoga.

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Yoga Studio Du Vieux Lille à Lille. Découvrez d'autres Yoga à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sport.