H&m

• Vêtement de sport

20 avis sur H&m

Camillesmlt

Par , le 06/05/2019

Accueil et conseil : Bon magasin... Mais il devrait en faire un seul et un grand au lieu d'avoir plusieurs hetm différents
Choix : Beaucoup de choix ça c'est top vraiment !!!!! Sous vêtement vêtements divers homme femme enfant
Qualité des produits : Moyen et c'est souvent le même style a chaque fois
Rapport qualité / prix : Comme partout il y a des choses vraiment trop chère et il y a des choses vraiment à bon prix!

fools

Par , le 07/03/2014

HetM du grand centre commercial assez spacieux, avec côté homme au RDC et côté femme et enfants au 1er étage (et parfois ça change..., c'est inversé, comme en ce moment il me semble), on y trouve toujours de belles petites choses, pour soi pour son ami, pour son frère, pour sa petite nièce, on peut se faire rembourser directement sur la carte de crédit si ça été payé par carte, l’accueil est sympa, la musique pas trop forte et les cabines agréables pour essayer... Il n'est pas aussi complet, néanmoins, que le HetM de la rue de Béthune

hoobie

Par , le 28/02/2014

Ce magasin est très complet et permet de faire son shopping en famille tant le choix me parait assez conséquent. C'est plutôt tendance et les prix sont plus qu'abordables. Magasin propre et bien rangé.

Mel590

Par , le 16/02/2014

Peu de choix à mon sens..
Cependant il est très propre est très acceuillant.
Rapport qualité prix correct.

manon4

Par , le 12/10/2013

Vêtements tendances et de bonne qualité. Le personnel bien qu'un peu absent est de bons conseils. Prix correctes.

tynnie

Par , le 31/01/2013

Des nouvelles collections tres souvent, des vetements vraiment a la mode et a prix tres abordables. L acceuil est agreable, et les vendeuses donnent de bons conseils.

milouloulou

Par , le 20/01/2012

Ce magasin H&M est très grand, encore plus que celui de la rue de Béthune. Et dans celui ci le rayon grossesse existe toujours !! Par contre gros bémol sur les cabines d'essayages peu nombreuses et peu accessibles car il y a un portail de sécurité pour éviter les vols, mais qui ralenti énormément !!!!

wham59

Par , le 04/10/2011

Ce magasin h&m est mon préféré ! Il est bien grand, situé sur 2 étages. En bas : le rayon hommes. En haut : les femmes et les enfants. Tout est parfaitement rangé. Beaucoup de choix, et des vêtements gais, tendances, et faciles à vivre et à entretenir. Seul bémol : l'attente aux cabines d'essayage qui peut être vraiment longue !

Aletheia

Par , le 26/06/2011

Le plus bel H&M du Nord : un immense espace sur deux étages à l'entrée du centre commercial Euralille (accessible par le métro : la station est en face). Beaucoup de choix de vêtements à bas prix et de bijoux, et une équipe toujours agréable et efficace malgré l'affluence.

nina591

Par , le 10/06/2011

Magasin de vêtements avec un emplacement aménagé pour femmes enfants et hommes situé sur deux étages, les vêtements sont trés moderne, avec beaucoup de taille et de coloris différents et des prix trés raisonnable trés bien situé dans le centre commercial d'euralille.

sev59

Par , le 17/06/2010

Magasin H&M situé dans Euralille avec beaucoup de choix, d'autant plus que ce magasin comporte deux étages. Les vêtements sont bien rangés, les prix sont corrects et le personnel est aimable.

eloOox

Par , le 05/06/2010

Personnellement je raffole des H&M celui ci est composé de deux étages d'un large choix d'habits ainsi que d'accessoires de quoi refaire sa garde robe !

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Situé sur deux niveaux, H&M propose un large choix de vêtements homme, femme, enfant et bébé. Du classique au plus branché, il y en a pour tous les goûts. Les prix sont raisonnables.

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Beaucoup de choix. On y trouve les dernières tendances à petits prix, tout comme de bons basiques et même des vêtements de sport!
Le rapport qualité/prix est très bon.

lisalefevre

Par , le 27/10/2013

Magasin petit et pas beaucoup de choix. Préférence pour le H&M rue de Béthune car la collection n'est pas la même personnel absent

liz59

Par , le 02/11/2012

De tout a tout les prix les collections tournent tout les quinze jours on ne peux que trouver... Et meme les chaussures maintenant, pour les enfants c'est génial pour les grands tres satisfaisant et le personnel est super gentil.

Jenyfer62

Par , le 07/08/2012

Dommage que depuis les travaux l'espace parait beaucoup plus petit, les rayons sont espacés, mais il est moins spacieux qu'avant, produit de qualité, prix abordable pour tous, très intéressants pendant les soldes.

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Large choix, tout prix, tendances, beaucoup de tailles, qualité raisonnable. Magasin lumineux, bien disposé, bien rangé.

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Un magasin des plus agréable dans le centre commercial Euralille. Il est bien situé sur deux étages avec un large choix de produits et des prix défiant toute concurrence.

Le 14/12/2011

Tres grand magasin pour changer sa garde robes, tres bonne acceuil. .

Vous êtes sur la page H&m à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.