Zénith Arena De Lille

1 boulevard cites unies
Lille

59777 Lille-EuraLille

Le Zenith Arena de Lille est une salle de spectacles située au sein du bâtiment Lille Grand Palais, à proximité du centre-ville et des gares. Il peut accueillir jusqu'à 4 500 personnes assises et 7 000 personnes debout.
Le lieu accueille divers artistes nationaux et internationaux chaque année, à ne citer que Francis Cabrel, Laura Pausini ou Dead Can Dance. Des spectacles de cirque et des événements sportifs s'y produisent également.
Un parc d'exposition et un palais des congrès se retrouvent aussi au sein de l'espace Lille Grand Palais, se distinguant par une architecture moderne et modulable, signée par le jeune urbaniste néerlandais Rem Khoolas.

• Programmation
  • Billetterie

20 avis sur Zénith Arena De Lille

kim059

Par , le 27/10/2011

Tres beau lieu tres spacieux personnel aimable et dynamique prix attractif selon spectacle.

nina591

Par , le 23/09/2011

Trés grande salle je vais de temps en temps pour aller voir des concerts cependant il y a toujours une file d'attente pas possible.

jeffie

Par , le 26/07/2011

Un endroit tres agreable quand on va voir un concert, le seul souci c'est la file d'attente car il y a toujours du monde.

frgr59

Par , le 26/07/2011

Très belle salle de spectacle qui propose les plus beaux concerts de la région (Michel Polnareff, David Bowie, Placebo, Indochine... Entres autres car la liste est longue). Un lieu incontournable.

wham59

Par , le 24/06/2011

Très belle salle de spectacle où se produisent les plus grands artistes. Malheureusement, comme beaucoup de monde, je regrette le parking payant et bondé... Mieux vaut en effet se garer un peu plus loin et arriver à l'avance pour éviter les bousculades.

gypee

Par , le 14/06/2011

Le zénith est l'endroit qui propose les plus grands shows sur la métropole Lilloise. Superbe salle où j'y ai vu des sublimes concerts.

cleopatra1

Par , le 13/03/2011

La plus grande salle de concert de la métropole lilloise. Pas facile d'accès et pour se garer mais la salle est très belle et quand on a une place assise c'est encore plus agréable !

dothy

Par , le 28/02/2011

La salle la plus connue sur Lille, le Zénith ! Par contre ils devraient prévoir un parking à côté...

dphilipp

Par , le 23/02/2011

C'est l'endroit vraiment idéal pour les concerts, la salle est immense mais le hic c'est pour se garer !

enila

Par , le 07/07/2009

Très belle salle, mais parking en souterrain payant, il faut être très patient pour en sortir après un concert... (il m'a fallut plus d'1h une fois pour en sortir après un spectacle ! !).

Elfitine

Par , le 13/08/2012

Salle spacieuse avec bonne visibilité et bon retour son. Stand boisson avec prix abordables. J'y ai vu les Black keys, très bon souvenir. J'y suis venue par le métro, bien desservi et peu loin. Station V lille proche !

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Très grande salle qui accueille de nombreux artiste connus.
Prévoir d'arriver bien avant le spectacle, car très grande file d'attente, pour le retour il faut être également patient, embêtant également pour se garer.

ManuOh

Par , le 25/03/2012

Très grande salle de concert, là ou se produisent les plus grands artistes, j'y vais d'ailleurs la semaine prochaine voir selah sue, je recommande.

michou03

Par , le 27/06/2011

Très belle salle avec également de belles affiches !Un très bon endroit pour admirer ceux qu'on aime !

Stefdeb59

Par , le 09/01/2011

Une excellente salle de spectacle sur Lille mais il faut vraiment être présent plusieurs heures à l'avance pour avoir une bonne place.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Excellente salle de concert, mais il faut arriver quelques heures avant afin de pouvoir se garer en toute tranquillité !

Aiguille

Par , le 08/02/2010

Comme à chaque salle de concert, le plus embêtant c'est de se garer. Mais sinon, impeccable : ).

gwen5910

Par , le 11/10/2009

Vraiment une belle salle à lille................................. .

actha

Par , le 09/10/2009

Belle salle avec une bonne visibilité, l'idéal est de se garer un peu plus loin pour s'y rendre à pied sinon la sortie est vraiment trop longue.

Le 14/12/2011

Tres grande salle pour les spectacles, une bonne visibilité....

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Zénith Arena De Lille à Lille. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.